Aller au contenu

Ashley Tisdale | Guilty Pleasure


Messages recommandés

C'est très écoutable et loin d'être mauvais, en comparaison avec toute la daube issue des protagonistes de HSM, bien sûr. Probablement la magie suédoise...

 

Il semblerait en revanche que les chirurgiens esthétiques de Los Angeles aient du mal à varier leur façon de remodeler les nez adolescents : elle a désormais strictement la même tête qu'Ashlee Simpson.

Lien vers le commentaire

Je pense que ce nouvel album me plaira plus que le 1er, déjà je préfère le 1er single... De plus je trouve la pochette très jolie et Ashley a eu bien raison de se faire refaire le nez, l'ancien était très laid...

 

Concernant le fait qu'elle soit plus "hot" que d'autres elle est aussi plus vieille (née en 85, elle va avoir 24 ans, tandis que Miley vient d'en avoir 16 et Vanessa a tout juste 20 ans, et elle a déjà bien evolué aussi de ce côté là je trouve, la pochette de son dernier album était superbe)

Lien vers le commentaire

Je trouve qu'Ashley Tisdale est très belle.

Elle est très jolie en brune, sur la pochette de son nouvel album. J'ai acheté son nouveau single "It's Alright It's OK" sur l'iTunes store français. J'adore cette chanson: l'album a l'air vraiment génial!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...