Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
laura66

Mimie Mathy - La Vie M'a Raconté

Recommended Posts

Le premier album de Mimie Mathy sera ds les bacs le 11 décembre !

album en partie réalisé par Fiori

Elle a une jolie petite voix mais je ne m'attendais à ce qu'elle fasse un album (Mais puisque Charlotte Gainsboug marche...)et je doute d'un succès.Reste à voir le premier extrait...

si quelqu'un aurai un lien ca serai sympa!! <_<

Oui, est-ce qu'il existe un lien pour l'écouter ?

Sinon, je trouve que Mimie chante bien, elle a une très belle voix quand elle chante avec Les Enfoirés (contrairemetn à d'autres actrices)

Il y a Mimie Mathy, mais il a aussi Passe Partout (de Fort Boyard) qui se met à chanter, et ça fait vraiment pitié! C'est à mourrir de rire!! la vidéo ici

passe partout ! c humiliant, j'y crois pas, fo pas avoir bcp de dignité, en plus keskil chante faux ! la musique est une cata, les paroles je vous raconte meme pas !

Faut voir, ça peut donner quelque chose de bien, tout dépendra de la réalisation dans son ensemble...

Il y a Julie Zenatti aussi qui a participé au travail d'écriture de cet album.

Faut voir, ça peut donner quelque chose de bien, tout dépendra de la réalisation dans son ensemble...

Il y a Julie Zenatti aussi qui a participé au travail d'écriture de cet album.

si il y a Julie Zenatti je pense que ce sera bon car j'adore tout ce que fait julie!! :P

voila la pochette qui est assez marrante mais je compte acheter l'album

782fcaf785d99d02ad731432925d528a.jpg

On annonce sa venue à la Star Ac' ce soir mais uniquement pour chanter Si maman si avec Marina (grrrrrrrrr) donc à priori, pas d'avant première...

Ouh là...J'aime pas du tout la pochette.

Me pose une question : Pourquoi va t-elle chanter une reprise à la Star'Ac alors que son album est sensé être composé de chansons originales ?

et ba je vien de l'acheter son album est c'est une merveille

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this