Aller au contenu

[topic Officiel] The Scissor Sisters


Stephane

Messages recommandés

Alors hier j'ai assisté à leur concert à Londres à la Brixton Academy où le mot d'ordre etait de venir déguisé (pour Halloween)! C'était même marqué sur le billet lol

A la base ce concert a eu lieu de maniere à sensibiliser les gens sur le rechauffement climatique, et a permis de recolter des fonds pour l'association Oxfam (1£ par billet vendu)

Bref on pouvait faire confiance aux Scissor Sisters pour nous réserver une bonne surprise et bah vla la claque qu'on s'est mangé! Tout était merveilleux, la scène trop bien décorée, un peu moins de 5000 personnes déguisées (franchement j'ai du voir que 2-3 personnes non déguisées) et le groupe avec des costumes de dingues!!

Bref 1h40 de concert démentiel et une grosse ambiance :)

 

Le site Global Cool permet pdt 3 jours de voir 1h du concert + des bonus

 

http://www.global-cool.com/webcasts/scissor-sisters/

 

Franchement il n'y a que les Scissor Sisters pour faire venir à Brixton (qui correspond au St denis / Sarcelles de chez nous) 5 000 personnes déguisées!! C'était iréel!!!!

 

Apparemment ils passeront en France en avril (le 23 est arrêté je crois mais c pas du tout confirmé)

 

J'ai hâte de les revoir les 24 et 26 novembre à Wembley ça va être de la balle :)

 

Quant au 2ème single, ce sera Land of a Thousand Words (apparemment ca colle à l'idée de Noel... pff fdébile) , c'est officiel et il sortira le 4 decembre ici

 

Voici la pochette LOATW_packshot.jpg

 

Franchement pour moi c'est la plus mauvaise chanson de l'album...pfff

 

Stéphane qui ouvre ce topic enfin

Lien vers le commentaire

Très bonne idée de topic ^^

J'ai regardé le concert, en effet c'est très sympa, bien qu'un peu... too much (mais ça colle à leur image cela dit lol)

 

Je suis moi aussi déçu de ce choix single. La chanson est très jolie, mais pour une B-Sides voire pour l'album tout simplement lol! Des bombes comme Lights, Kiss You Off, She's my man, Intermission auraient largement pu faire un second single.

Cependant, ça aurait peut être trop cantonné l'album dans le même style, tandis que là ça change un peu.

 

I don't feel like dancin' commence à bien marcher chez nous! Le titre passe sur NRJ, le clip passe sur M6. Ca se met en place, c'est cool! Peut être parviendront ils à décrocher un top10 ici? ^^

Lien vers le commentaire

Grave faut croiser les doigts!!!

 

Bah moi qu'ils veulent la sortir en single pour pas rester dans le meme style, je veux bien mais en meme temps c'est pas représentatif... En 3eme single voir 4eme ca aurait été mieux mais en 2eme j'aurai mis She's My Man moi!

 

Et ca parait peut etre un peu too much mais comme tu dis c'est eux et en plus c'est Halloween, alors forcement ils ont encore plus craqué que d'habitude lol :) c'est bien le jour ou ils peuvent etre too much :) et si ils l'auraient pas été on leur aurait reproché surtout qu'ils voulaient qu'on soit tous déguisé (ce qui m'a soulé lol)

Lien vers le commentaire

Voila c'est ce que je disais, qu'ils veulent sortir une lente en single, à la Mary je viens bien mais pas en 2eme single, en 4eme ca aurait été... je pense que c'est surtout pour l'effet Noël (on voit même de la neige ds le clip a un moment)... Apres The Other Side est la chanson que je zappe également sur le CD avec LOaTW... Manquerait plus que The Other Side soit le 3eme single MDR ;)

 

Stéphane qui aime po trop les chansons niantes niantes

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Bon ya pas de topic concert pour les Scissor Sisters, normal vu que c pas encore pour tout de suite en France, c donc ma review des 2 concerts à Wembley que j'ai fait, si il y a des familiarités je m'excuse j'ai fait un copier coller d'un autre forum où je poste

 

SCISSOR SISTERS- Wembley Arena 24 & 26/11/06 - Sold Out

 

UNE TUERIE!!!!

J'attendais de les voir à Wembley avec impatience et j'ai pas du tout été décu! On a passé le concert à se marrer danser et chanter!

Ils sont vraiment excellents!! Pouf à mort lol, ils jettent plein de perruques dans le public! Sont tres communicatifs, Jack saute partout, Ana raconte que des conneries! Leurs costumes sont trop poufs lol! Bref on passe un super moment!

Musicalement, ils assurent grave (meme vocalement!) on passe le concert à danser et chanter, car leurs chansons foutent l'ambiance et leur pouf attitude en remet une couche a chaque fois! Ce groupe manque vraiment dans le paysage musical francais ca c clair!

Mais ne pas croire que ca se limite et que c'est destiné qu'à un public homo, je pense meme que yavait plus d'hetero que d'homo lol contrairement aux concerts de Madonna et Mylene lol... Jack a meme demandé à un moment si yavait bcp de mamans dans la salle, et la vache yen avait pas mal lol (c t pour annoncer Take Ur Mama)

 

Bref 1h35/40 de concert, une setlist explosive et un finish de ouf, je vous raconte pas le bordel sur I Don't Feel Like Dancing suivi de Filfthy & Gorgeous!

Mais en plus de tout ca, j'ai regardé les gradins et c'est incroyable car tout le monde était debout du début à la fin et dansait, chantait, bref s'amusait! Une vraie bouffée de fun pour tout le monde

 

Intro (excellente, ya l'ascenseur au milieu de la scene, les rideaux sont tirés, on entends un air de l'album en fond sonore et on voit les lumières des étages de l'ascenseur progressivement s'allumer jusqu'à la dernière ou c'est le bordel, les lumières s'éteignent complètement, le rideau tombe et les SS sont derrière, prennent un bain d'applaudissements et enchaine avec...)

 

She's My Man (efficace)

 

I Can't Decide (sympa avec la petite danse à la fin entre Jack et Del Marquis le guitariste)

 

Tits on the Radio (ENORME!! Ana est présentée par Jack et acclamée par le public et commence la chanson)

 

Laura (retournage de salle, tout le monde chante... elle est dédiée à Laura Bush qu'ils espèrent mourra en enfer lol)

 

Lights

 

Kiss You Off (ma chanson de l'album, excellente, elle claque à mort)

 

*here, Ana did her "Mask" talk*

 

Paul McCartney (retournage de salle, truc de ouf, l'ambiance qu'elle met)

 

Take Your Mama (dédiée à toutes les mamans dans la salle, le public la reprend en choeur, j'ai la chair de poule, ca déchire trop!)

 

Everybody Wants the Same thing (petit bémol, ils disent qu'ils sont pour la liberté individuelle et incite les gens à fumer ce qu'ils veulent... mais la chanson est tres efficace)

 

Land of a Thousand Words (la pause inutile)

 

Transistor (B Side de l'album Ta Dah, chanson que j'adore, elle est super trippante!)

 

Comfortably Numb (en Angleterre la chanson a fait un tabac, l'ambiance est revenue a son maximum avec! un de mes meilleurs souvenirs)

 

Music is the Victim (Bah ca claque sa maman!! trop trop trop trop bon)

 

Mary (single oblige, ils font chanter le public et salue apres)

 

---//---

I Don't Feel Like Dancing (ZE BOMBE, repris en choeur du début à la fin! La chanson du concert pour moi! J'ai regardé la salle et waw tout le monde debout sautillait et dansait :) ca fout des frissons! quel succès!)

 

Filthy/Gorgeous (comment finir un concert en beauté... à la fin les lumieres se rallument, on en veut encore!!!)

 

 

Voila en bref, un concert excellent pour un groupe excellent, je ferai tout pour venir les voir à Paris en avril même si ça sera pas forcement pareil... Ils font parti des MUST SEE...

 

Long Live The Scissor Sisters!

 

 

Stéphane, complètement POUR!

 

 

PS: Lily Allen faisait la premiere partie, perso j'aime pas, alors le premier soir je suis arrivé àpres son set et finalement le 2eme soir je me suis dit que je tendrait une oreille... bah j'ai regretté lol... pas qu'elle chante faux mais juste que j'aime pas ce qu'elle fait

Lien vers le commentaire

Pour info en Grande Bretagne à la fin de l'année c'est la course pour la Christmas song c'est à dire pour le N°1 de Noël. Et il est classique que ce soit une ballade qui gagne la course. Je pense que Land... a toutes ses chances et si les Sisters sont Christmas N° 1 ça les classe encore un cran plus haut dans le panthéon des pop royalties.

 

Donc : commercialement très bon choix.

 

Pascal

Lien vers le commentaire

THE SCISSOR SISTERS LIVE IN PARIS

 

 

 

 

DEPARTING 22ND APRIL 2007

 

PRICE FROM £269.95 (BY COACH) £299.95(BY EUROSTAR)

 

Pop music has exploded, in an edgy, sexy, supremely tuneful commotion thanks to the uncommonly brilliant sounds ot the Scissor Sisters. With all of the Scissor Sisters UK dates sold out, here is an opportunity of seeing the band perform live at the Zenith Arena in Paris.

 

Included in the price:

 

Return coach travel from your local area or Eurostar from London Waterloo or Ashford International

 

donc le concert parisien serait au zenith (mais j ai bizarrement lu à bercy ailleurs...) le 22 avril...j'ai trop hate !

Lien vers le commentaire

Je me suis acheté Samedi le single I Don't Feel Like Dancin' et j'adore c'est une bombe ce single et je suis content que ce single ait un petit succès chez nous sinon j'entend souvent Land Of A Thousand Words à la radio Allemande et je trouve que c'est une très belle ballade et qu'elle mérite la première place des charts UK pour la course au Christmas single.

Lien vers le commentaire

Merci de confirmer la date que j'avais émise des le premier message :)

Je vais rentrer expres de Londres pour le concert :)

 

Apparemment ils passent à L'aeronef de Lille le 21 avril :)

 

Sinon vu la faible entrée de LOATW avec les telechargements, j'ai de gros doutes pour un bon classement...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...