Aller au contenu

Scarlett Johansson - Anywhere I Lay My Head


skeet

Messages recommandés

Les premières critiques sont pas trés positives,

en gros c'est un peu ce que je reproche, la voix est trop basse et se laisse bouffer par le son

 

comme quoi chanteuse c'est un métier, et tout le monde ne peut pas se proclamer chanteuse....

 

heureusement pour elle , elle est une actrice remarquable, et dégage beaucoup de charme..Mais qu'elle reste dans ce métier, et aussi peut être ne pas trop prendre la grosse tête car la raison de son absence à Cannes, c'est les caprices de divas qui n'ont pas été suivi

 

tant pis pour elle

Lien vers le commentaire
J'ai Dl une version de 79 MO, cette fois c'est du CD Rip, et c'est beaucoup mieux ! On entend tellement mieux la voix je trouve, et le son est plus claire et moins bordelique ^^. Seul problème = Torrent :S

J'ai fini par choper la version CD également de Falling Down. Mais bon, même si c'est beaucoup plus écoutable, je dois quand même reconnaître que sa voix se fait bouffer par l'instru, c'est hallucinant. J'espère pour elle que ce n'est pas comme ça sur tout l'album... ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

J'aimais l'actrice et je l'aime encore plus maintenant. C'est vraiment une prise de risque.

Et ce topic aurait mérité de se trouver dans la section Rock car c'est clairement ça, du rock. Bien plus que Raphaël, Clarkson, BB Brunes et autres qui se retrouvent dans cette section... mais bon, je m'éloigne...

 

Oui je pense que, puisqu'on reparle pas mal de Scarlett en ce moment et de la sortie de Break up, ce topic peut définitivement avoir sa place dans la section Rock Folk Indé, étant donné qu'il s'agit quand même de reprises de Tom Waits, le génie-créateur de l'indie rock, et que même si c'est Scarlett qui chante, c'est quand même de l'indie rock !

 

Cet opus est certainement l'un des meilleurs des années 2000 et rien avoir avec le fait que ce soit Scarlett qui chante. Mais l'instru est absolument grandiose, les reprises totalement différentes de Tom Waits, elle s'est bien appropriée ses pistes ... bref, perfect !

 

Mais en section rock, ça serait encore mieux:thumb_yello:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...