Aller au contenu

Scarlett Johansson - Anywhere I Lay My Head


skeet

Messages recommandés

Son album est proprement immonde.

Ça se veut arty et vaguement branché à la Marianne Faithfull, ça ne vaut même pas une face B de cette dernière, avec toute la bonne volonté du monde.

Il n'y a rien à sauver, que dalle ! Les arrangements ont déjà été entendus un million de fois, elle chante comme une vache, ... bref.

 

De très loin le pire truc qu'il m'ait été donné d'entendre cette année, ça floppera et Dieu merci !

 

 

C'est exctement ce que je me suis dit... Je rajouterais: BEURKKK

Lien vers le commentaire

Pour l'instant, je ne me suis penché que sur Falling Down et même si j'ai un peu de mal avec sa voix (on ne s'improvise pas non plus chanteuse...), je dois avouer que j'adore la musique qui l'accompagne. C'est vraiment super joli! :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'aime son album.

"Song For Jo" (la seule chanson orginale écrite avec Sitek), "No One Knows I'm Gone", "I Don't Wanna Grow Up", "Falling Down" "Anywhere I Lay My Head" (et l'intro "Fawn") sont franchement biens.

Mais je peux comprendre qu'on n'aime pas; c'est très différent des versions originales.

 

J'aimais l'actrice et je l'aime encore plus maintenant. C'est vraiment une prise de risque.

Et ce topic aurait mérité de se trouver dans la section Rock car c'est clairement ça, du rock. Bien plus que Raphaël, Clarkson, BB Brunes et autres qui se retrouvent dans cette section... mais bon, je m'éloigne...

 

J'aime sa voix aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de faire une 1ere écoute de l'album et c'est assez different pas vraiment déplaisant , ceci dit , dans les 2 1ers titres du mois dans le 2eme vu que le 1er est une Intro , j'ai pas l'impression qu'elle chante... je me trompe ??

Lien vers le commentaire

J'adhère, j'adore.

J'adore ce style, j'adore l'actrice, et j'adore sa voix. Difficile de pas aimer l'album.

 

J'attends impatiemment qu'il sorte !

 

C'est moi ou je l'entends pas?

J'entends les grosses instrus , certes, mais le reste...

 

J'avoue que ce post m'a intrigué.

Lors de mes écoutes j'ai été aussi perturbé par ça. On attends beaucoup les instru qui masque sa voix.

J'espère que c'est du à la qualité des mp3 et que sur l'album ça sera mieux !

Lien vers le commentaire

Je déteste cette fille, elle a la voix d'un chauffeur de taxi mais j'ai entendu la chanson en version acoustique et j'ai mais adoré! Quelle mélancolie et nostalgie dans la chanson! La version studio me déçoit un peu car on l'entend pas lol! Le clip est inutile mais au final j'aime bcp la chanson! Après certaines critiques m'ont un peu calmé lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...