Aller au contenu

Scarlett Johansson - Anywhere I Lay My Head


skeet

Messages recommandés

Scarlett500.jpg

 

01. Fawn (originally from Alice)

02. Town with No Cheer (originally from Swordfishtrombones)

03. Falling Down (originally from Big Time)

04. Anywhere I Lay My Head (originally from Rain Dogs)

05. Fannin Street (originally from Orphans: Brawlers, Bawlers & Bastards)

06. Song for Jo

07. Green Grass (originally from Real Gone)

08. I Wish I Was in New Orleans" (originally from Small Change)

09. I Don't Want to Grow Up (originally from Bone Machine)

11. No One Knows I'm Gone (originally from Alice)

12. Who Are You? (originally from Bone Machine)

 

 

Sympa la cover, j'ai hâte d'entendre tout ça. :)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J'adorais déjà cette fille en tant qu'actrice (et que femme ^^), mais c'est vraiment par curiosité que j'ai écouté Falling Down, car je n'ai jamais vraiment apprécié les reconversion ciné-musique, plus encore avec un album de reprises.

Et bien, Falling Down m'a scotché. A la première écoute, la musique m'a enchanté (ne connaissant pas l'originale), et j'ai eu un peu de mal avec la voix... A la deuxième écoute j'aimais les deux.

 

Ca floppera sûrement, mais je m'en fous, elle monte encore dans mon estime.

 

*Edit: Hmmm, me voila également ensorcellé par Anywhere I Lay My Head... L'album est prévu en France ou doit on le pré-commander sur Amazon US ^^ ?

Lien vers le commentaire

Son album est proprement immonde.

Ça se veut arty et vaguement branché à la Marianne Faithfull, ça ne vaut même pas une face B de cette dernière, avec toute la bonne volonté du monde.

Il n'y a rien à sauver, que dalle ! Les arrangements ont déjà été entendus un million de fois, elle chante comme une vache, ... bref.

 

De très loin le pire truc qu'il m'ait été donné d'entendre cette année, ça floppera et Dieu merci !

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

Je viens d'écouter le titre Fannin' Street qui est sur le sampler des Inrocks de cette semaine et j'aime assez la chanson ^_^ même plus que Falling Down :blush:

Lien vers le commentaire

Il est vraiment méchant :mdr:

 

Je n'ai pas encore écouté l'album, j'attends sa sortie. Sinon, Stef, je pense que l'album va sortir dans le monde entier en même temps, enfin, c'est le cas ici donc il devrait sortir chez vous aussi ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...