Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
izouf

Joey Starr "gare Au Jaguarr"

Recommended Posts

Voici Joey starr avec un retour en puissance il singne la 2eme meilleure entrée cette semaine du coté album en france il entre directement à la 3eme position.

0886970009522.jpg

France :3-5-EC

Ventes : 32.860ex

Telechargements légaux :

2-EC

Belgique (Wallonie) :37-20-EC

suisse:40-EC

Guest jon67

Comment tu le sais que son album entre directement 3ème?

Voici Joey starr avec un retour en puissance il singne la 2eme meilleure entrée cette semaine du coté album en france il entre directement à la 3eme position.

0886970009522.jpg

France :3-EC

Ventes : 19.463ex

Je dirais que s'est un peu normal! 8)

Comment tu le sais que son album entre directement 3ème?

regarde du coté chiffres singles/albums de Likedream des chiffres ont était posté (top 10) :P mais bon moi c'est The king qui me l'a dit :D

moi je suis plutot etonné de cette entrée cela dit c'est tres bien pour lui!!! :D

au je le voyait plus bas mais la smeaine prochaine il chute

son album est 2eme téléchargement légal en france derriére Yannick Noah c'est excellent.

Guest myster

son album est 2eme téléchargement légal en france derriére Yannick Noah c'est excellent.

comment tu le sais?

Ah vraiment bonne entrée...20 000 ex. déja ...Mais je pense qu'il va chuter lourdement les semaines à venir car la promo n'est pas immense

Ah vraiment bonne entrée...20 000 ex. déja ...Mais je pense qu'il va chuter lourdement les semaines à venir car la promo n'est pas immense

La promo n'est pas immense? :blink:

Dés que je zappe sur une émission télé je le vois, c'est simple il l'ai as toutes faites, Denisot, Cauet, Ruquier, En Aparté etc...

il fait même l'album de la semaine chez Canal+, difficile de passer à côté de sa promo :blink:

La promo n'est pas immense? :blink:

Dés que je zappe sur une émission télé je le vois, c'est simple il l'ai as toutes faites, Denisot, Cauet, Ruquier, En Aparté etc...

il fait même l'album de la semaine chez Canal+, difficile de passer à côté de sa promo :blink:

Moi je l'ai vu seulement sur le journal de 13h M6. Mais bon en voyant ce que tu as écris je comprends mieux pourquoi cette entrée, je pense que la semaine il sortira du top 10.

L'album va etre retiré du marché c'est marqué aujourd'hui dans le parisien alors si vous le voulez allez si vite

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this