Aller au contenu

Kamini_marly Gomont


joss

Messages recommandés

Invité bababounce

Autant j'arrive a cautionner les coup de boule, bébé lili, ilona, crazy frog etc... parcque les trucs sont quand meme bien fait (meme si je trouve ca bidon) autant la putin ca passe pas... j'avoue que l'idée est bonne certe, mais le mec rap comme un trou de balle et le beat pu la merde !! je pense que si ca sort en single ca fera pas un carton parceque le son est vraiment pourri a mort !! a mon avis si les gens se connecte pr voir le clip c plus par curiosité et non pas dans le but d'acheter le cd par la suite, ce mec la c'est une bete de foire !! il fou la honte grave a la music c hardcore !!

Lien vers le commentaire
Invité KrsOne

Etant picard (d'adoption, je tiens à le préciser [originaire du Nord]), je trouve que ça ridiculise les picards plus qu'autre chose...

 

Je DETESTE ce morceau !

A savoir que Marly Gomont est le nom d'un village de l'Aisne si j'ai bien suivi le cours d'ECJS ^^

 

c'est amusant, sans plus, faut prend le délire au second degré. Et puis on sait que dans la france profonde.; c'est pas triste.

 

LOl mais bon quand à faire crédible en tant rappeur :lol: Il a le mérite d'etre assez original et de beaucoup amuser les gens.

Lien vers le commentaire
Invité Phenom-N Girlz

Je ne suis ni pour ni contre, mais à savoir quand même qu'il à fait ça pour se taper un délire et que ça circule sur internet depuis, si ça plait cest tant mieux pour lui.

 

Mais dans tout les cas il avait un métier avant et si ça flanche il ser atoujour diplomé en tant qu'infirmier.

 

 

Et ça change aussi du rap qui déprime!!

 

Même si malgré ça j'étais étoné qu'il le passe dans les abr à théme!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...