Aller au contenu

Tété - Le Sacre Des Lemmings Et Autres Contes De La Lisière


Messages recommandés

0886970176828.jpg

 

Lundi sort le troisième album de Tété et apparamment il est beaucoup mieux réussi que les deux premiers. Le premier extrait est "Fils de Cham", moi je l'écoute en boucle, j'adore.

 

Pour écouter un extrait de "Fils de Cham", mais c'est pas la version finale donc beaucoup moins bien:

 

 

De meme vous pouvez écouter d'autres extraits sur le blog de Tété.

Playlist

 

1. L’aube des Lemmings (interlude)

2. Fils de cham

3. Anna Lee soleil

4. Madeleine Bas-de-laine

5. La relance

6. Comme feuillets au vent

7. Caroline Oh Yeah Hey !

8. A la vie à la mort

9. Le sacre des Lemmings (interlude)

10. A flanc de certitudes

11. Mon trésor

12. Par monts et vallons (le long de la route)

13. Les visages et les moments

14. La croisée des chemins

15. Le crépuscule des Lemmings (interlude)

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire

Ah merci philom pour cette nouvelle !

 

j'attendais avec impatience ce nouvel album...on a du mal a se faire une idée sur ton lien par contre.

 

En + si tu dis qu'il est "beaucoup mieux réussi" que les 2 premiers c'est qu'il est vraiment top car dans un style différent, ses 2 premiers sont tres tres réussi ! :D

 

Bref, as tu une date de sortie? et vivement d'autres liens pour ecouter plus amplement !

Lien vers le commentaire

Merci pour le lien! même si j'avais déjà découvert son nouvel extrait pour la première fois sur Europe1, en tout cas son premier titre est très prometteur, vraiment hâte de découvrir son nouvel album que j'attendais avec impatience car j'aime beaucoup Tété , son second album était très bon également!

Lien vers le commentaire

Si vous etes parisien et que vous aimez Tété, vous avez vraiment du bol!! Lundi 9 octobre (demain), a l'occasion de la sortie de son album, Tété donnera un mini concert à la fnac des Champs-Elysées (c gratos mais attention faut retirer ses places à partir de 10h à la fnac).

 

Paris - Champs-Elysées

le lundi 9 octobre à 21h

Chanson française

Concert sur invitation

Show-case privé de Tété !

Tété revient avec un nouvel album : Le sacre des Lemmings et autres contes de la lisière. Et avant d'entamer une tournée dans toute la France, il nous fait le grand plaisir de donner un concert à la Fnac Champs-Elysées. Attention ! Ce concert privé est sur invitation,rendez-vous le lundi 9 octobre à partir de 10h à l'accueil de la Fnac Champs-Elysées pour y retirer votre invitation.

 

Pour savoir le programme des rencontres des magazins fnac partout en France : cliquez ici

Je sais pas si vous connaissez mais moi j'y vais souvent, j'trouve ça sympa, ya pas trop de monde et on peut voir l'artiste à la fin, lui parler, prendre des photos ou tout simplement un autographe...

Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...

Le 22 février prochain, Tété revient avec un nouvel album intitulé : Le Premier Clair de l'aube.

 

Le premier single de ce nouvel opus, s'appelle l'envie et le dédain et est déjà disponible sur i tunes.

En écoute ici :

 

Lors d'un concert privé, Tété a présenté quelques nouvelles chansons en live dont le nouveau single.

Sur ce lien vous trouverez le compte rendu du concert privé et les lives de Petite chanson, Les temps égarés, Le premier Clair de l'aube et l'envie et le dédain.

Lien du compte rendu et live du concert privé : http://mysoul-leblog.blogspot.com/2010/01/tete-le-premier-clair-de-laube-album.html

 

Ici le visuel de l'album et du single :

m_37e510.jpg

42635710.jpg

 

Voilà après écoute çà s'annonce un peu dans la continuité de l'album le sacre des lemmings au niveau de lécriture, mais çà s'annonce tout de même différent.Un peu plus pop/rock, folk à l'écoute du premier single. La plume est toujours aussi bonne!!La musique toujours aussi soigné.

Cet album sera mien, comme ses précédents je crois.

 

PS : Puis-je ouvrir un nouveau topic avec la présentation du nouvel album ou alors on continue sur celui-ci ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...