Aller au contenu

Michel Sardou Hors Format


Messages recommandés

les collaborations indiquées ci-dessus ne sont pas annoncées à ma connaissance. Par contre, celles de Veneruso, Goldman (*2), Daran et Lebert sont confirmées. Le duo avec chimène Badi sera quant à lui bien présent.

 

Le nouveau single, Beethoven, dans le pur style sardou, est diffusé depuis le 13/09 sur quelques radios et est dispo sur les plate-formes de téléchargement légales.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

c'est vrai qu'il a une sacré tete sur la pochette...

le dernier sourire photographié était l'affiche du Palais des sports 2005...

Le photographe avait du lui dire "tant que tu souris pas jte lacherai pas"

En tout cas c'est dommage de tirer une tete pareil mais bon à force on a l'habitude de notre vieille ours ^^ on fait meme plus gaffe.

 

En tout cas c'est son premier double album, j'espère qu'il y a le double de bonne chansons et non pas le double de daubes (mais avouons quand meme que les daubes sont quasi inexistantes sur les albums des 20 dernieres années).

 

Son dernier album Du Plaisir était assez interessant niveau texte avec des morales dans chaque chansons et des issues positives pour chaque histoire.

Ca avait assez plut aux jeunes.

 

J'éspère en tout cas qu'il dépassera les 500 000 exemplaires vendus parceque vu comment patinent les Bruel,Obispo et Pagny,je pense que la bataille est loin d'etre remportée malgré un public toujours présent pour une qualité toujours exceptionnelle...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...