Aller au contenu

Jérémy Chatelain_j'veux Qu'on M'enterre

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

joss

joss

• Membre
  • 515 messages
"J'veux qu'on m'enterre" est le troisième extrait du deuxième album de Jérémy. Un titre aux accents manouche, style Sanseverino;
source : http://www.chartsinf...d_article=48579

izouf

izouf

• Membre
  • 5144 messages
Le titre fait un peu "Saez" coté titre je ne vois aucun lien pour écouter la chanson dés que je clique.:(
L'homme est avant tout un lâche souvent préoccupé de trouver une excuse à sa lâcheté.

johnny

johnny

• Membre
  • 6713 messages
j'aimais bien le titre variete francaise alors je vais voir si le nouvel extrait sera aussi bon que le premier single!
je savais pas qu'il allé deja sur un 3e single!!?? :blink:

damie

damie

• Membre
  • 102 messages
oui un 3eme single mais aucun des deux précédents sont sortit dans le commerce.

Misteryo

Misteryo

*V€rit@ble $t@r munit d'un t@lent $ur*

• Membre
  • 4207 messages
Ah pour essayer de relever les ventes de son dernier opus (Franchement trés faible , si ce n'est catastrophique) , il faudrait que ce 3eme extrait soit beaucoup diffusés que les précedents et qu'ils puissent faire de la promo...Avec ça il atteindra peut-être le top 50 , qui sait ...car son style est assez apprécié par les français
You and Me ...forever :)

johnny

johnny

• Membre
  • 6713 messages

Ah pour essayer de relever les ventes de son dernier opus (Franchement trés faible , si ce n'est catastrophique) , il faudrait que ce 3eme extrait soit beaucoup diffusés que les précedents et qu'ils puissent faire de la promo...Avec ça il atteindra peut-être le top 50 , qui sait ...car son style est assez apprécié par les français

+1

Fl0w

Fl0w

Légende Musicale

• Membre
  • 16826 messages
L'album de Jerem a été un véritable flop, c'est dommage mais bon, en tout cas je ne pense pas que cette nouvelle chanson me plaise, a voir!

Rejoignez la page Facebook Music-Essential, le portail de l'actualité musicale francophone et internationale en direct !

cuberdam

cuberdam

Be yourself is the best you can do!!

• Membre
  • 6729 messages
si il n'y a aucune promo qui suit, ni les radios ce sont des artistes qui se perdent... dommage psk c'était vraiment un élément incontrolable le jérem' lors de la Star Ac' (oui j'avoue je regardais à l'époque)et sinon pas de lien disponible?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users