Aller au contenu

Regina Spektor-Fidelity/on The Radio/samson


Messages recommandés

J'avais récemment téléchargé son album Soviet Kitsch sans rien connaître d'elle, mais la pochette était très attirante ... Au final, j'ai beaucoup apprécié.

Cette nouvelle chanson est très bonne, avec un son original et un brin de gaité. Elle a une voix crystalline, très jolie. Le clip est superbe, réalisé avec beaucoup de goût, de classe et de fantaisie :wub: .

Elle me fait penser à Fiona Apple, physiquement mais aussi musicalement.

Lien vers le commentaire

meme si je n'ecoute pas ce genre de style musical j'aime bien ça façon de chanter et je trouve ça assez originale et bien calé! j'espere qu'elle en a plein encore des comme ca de chanson, car si c'est le cas elle a un tres bon album!! chapeau!!

Lien vers le commentaire

On se donne facilement à la comparaison avec Lily Allen en effet !

 

Je suis tres friand de ce genre de decouverte, alors continuez les gars !

 

 

Je parlerai pas de coup de coeur mais c'est un bon titre avec un bon final,

 

a suivre !!

Lien vers le commentaire

J'adore Regina Spektor, sa voix est magnifique et j'adore son dernier album! Ma preferee reste Better

Par contre je comprends pas trop la comparaison avec Lily Allen... Moi je la mets au rang des Tori Amos et Sarah McLachlan (pour les intonnations vocales)

 

Elle passe en concert a Paris le 3 dec si je me rappelle bien!

Lien vers le commentaire

lol pour Fidelity je trouve que ca a rien avoir a part peut etre pour la repetition du son 'oh' sur le refrain lol mais sinon les 2 chansons ont 2 univers completement differents pour moi!

 

Et je prefere de loin Regina Spektor... Il y a une innocence et une emotion et un coté crystal qu'on retrouve pas su tout chez Lily Allen et Smile, chanson trop lourde pour moi

Lien vers le commentaire

J'avais entendu parler d'elle, mais je ne m'y étais pas trop intéressé.

Donc ... j'aime beaucoup, le clip de Fidelity est une merveille de classe. J'adore son style, ce côté décalé, cette voix, tout ça ça me plait. La chanson est aussi efficace.

Une belle découverte, donc, merci Elias.

 

Sinon, rien à voir avec Lily Allen je trouve, et encore moins avec Natasha mais bon c'est pas grave ^^.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Bon alors :autre09:

 

J'ai eu la chance d'aller voir Regina Spektor en concert privé à Londres le 8 février et j'ai été subjugué! Quelle artiste, Quelle voix!!

 

Ca va faire un an que je l'écoute et enfin j'ai reussi à la voir en concert apres moult annulation à Paris, elle a fait pas mal de titre de Begin To Hope! Quel univers complètement décalé! j'avais l'impression plusieurs fois de voir Tori Amos!

Elle a l'air toute choupinette, et son talent se ressent à des kilomètres!

Le concert a eu lieu à la London Synagogue! Le son y était délicieux!

Elle avait amené son groupe, et ma chanson préférée est Better mais pas en live meme si elle était tout de meme merveilleuse mais mes coups de coeur etait plutot pour On The Radio & Après Moi qui rendent super bien, de même que Fidelity et Samson.

Elle a également fait Hotel Song, That Time, Summer in The City, Poor Little Rich Boy etcccc

 

Bref un super concert! Elle passe au Trabendo à Paris le 28 février, allez y les yeux fermés! Moi je la revois vendredi à l'Astoria de Londres pour un vrai concert j'ai trop trop hâte!!

 

Fidelity sort en single le 5 mars au Royaume-Uni

L'album marche bien aux USA en ce moment :) Elle a deja été classée un eu partout sans faire le carton mais elle se fait une réputation et peut se permettre de tourner dans le monde entier :)

 

Bref Regina fait parti des mes artistes préférées à présent :) Il me manquait juste la voir en live et ca a été une tuerie ;)

 

 

Stéphane content de revoir Tori Amos le 2 juin au palais des congres aussi lol ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...