Jump to content
Sign in to follow this  
Sunwritten87

Lily Allen - Les 6 Clips (dont Les Featurings Avec Mark Ronson Et Common)

Recommended Posts

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, voici le clip de son premier single Smile, double numéro 1 en Angleterre et top20 en France :wub:

HZyTOROlo9E 8)

 

 

Et pour ceux qui sont déjà accros, voilà le clip tout nouveau tout beau de son second single LDN :wub:

wQB3AptIOHc 8)

 

 

Et enfin, le clip du sublissime Littlest things, sorti le 11 Décembre 2006 en Angleterre... :wub:

PMI2QhHn85Q 8)

 

 

Cerise sur le gâteau, voici le brillantissime clip de Alfie, sorti (avec également Shame for you) le 5 Mars 2007 en Angleterre :wub:

UhplzTE24Ps 8)

 

 

Tout quatre extraits de l'album Alright, still... :D

 

B000FMGWRS.01._SCMZZZZZZZ_V63550230_.jpg

 

 

 

Et enfin, sorti le 16 Juillet 2007 en Angleterre, voici le clip original de sa collaboration avec Mark Ronson, Oh my god :wub:

EMks5poE2MY 8)

 

 

Plus récemment, un duo avec le rappeur US Common et donc une nouvelle vidéo avec Lily, voici le clip de Drivin' me wild :

Z1OIk2d520Q

Share this post


Link to post

J'adore les deux chansons et j'aime beaucoup les deux clips:

 

Smile :

Chanson: 17/20

Clip: 16/20

 

LDN :

Chanson: 18/20

Clip: 15/20

Share this post


Link to post

Je préfère la 1ère version du clip de LDN, même après avoir regardé deux fois l'autre. Le côté film amateur me plaisait bien. Sa ballade en vélo dans les rues de Londres était rafraichissante, plus naturelle.

La nouvelle version reste quand même très bonne et dans mes videos favorites du moment, bien tournée et originale avec Lily dans son petit idéal.

 

Chanson: 19/20

Clip 1: 18/20

Clip 2: 16/20

 

Et Smile comme dit à plusieurs reprises, j'adore clip et chanson !

Share this post


Link to post

:autre09:

On peut rajouter le clip de Littlest things. Très beau lui aussi, bien que très différent des deux premiers, plus rétro (inspiré par le One word de K.Osbourne ?).

 

Chanson: 20/20 :wub:

Clip: 17/20

Share this post


Link to post

Merci pour le lien Proud. J'adore ce nouveau clip. C'est mon préféré entre les trois. J'adore l'ambiance N/B, puis les décors sont supers. Bref, j'aime beaucoup.

Share this post


Link to post

J'ai ri au moment ou on dévoile le mec à moitié nu qui se fait jeter ses habits dessus ^^'

 

La chanson est très amusante je trouve, surtout avec le petit bruit de fond au refrain :D

 

Clip : 17/20

Chanson : 18/20

Share this post


Link to post

le clip de smile me stresse trop ! le pauvre gars quand même ! je sais pas vraiment ce quil a fait, mais moi, jai de la peine pour lui ! :( LOL

Share this post


Link to post

:autre09:

 

Et maintenant, on peut rajouter le clip de Alfie qu'on peut voir sur le site de The Sun en Angleterre... Un clip "dessin animé" avec le frère Alfie en méchante poupée hilarante. :lol:

 

En tout cas, j'aime beaucoup ! :wub:

 

Share this post


Link to post

Décidément, tous ses clips sont excellents :wub:. Le décor ménagère américaine des années 50 est mignon, opposé au petit frère (j'espère que dans la réalité il est pas aussi moche) bouffon des années 2000.

Share this post


Link to post

J'adOre le clip! 3ème clip, 3ème réussite! Les décors sont supers, Lily est sublime, le petit frère est franchement rigolo (mdr la scène avec le livre X).

Et puis la chanson bah... toujours mon coup de coeur de l'album!

Share this post


Link to post
Sign in to follow this  



  • Sujets récents

  • Messages

    • Plaisanterie à part, personne ne l'a encore écouté cet album. On en saura plus demain mais a vue de nez l'idée semble plus être celle de faire un album live de chansons en mode "unplugged" que de purement livrer un album studio de reprises. Probable qu'il y ait un DVD live, un peu à l'image des quelques  performances au studio Ferber accompagnant le support de sa dernière tournée.
    • Je suis convaincu qu'elle va faire le même chose qu'en 2008, un album tournée mondiale et puis retour à Vegas. Je la voit bien revenir en 2022.  Elle gagne tellement d'argent grâce à Vegas et faut pas oublier qu'elle a un équilibre là-bas. 
    • @everlast : je n'ai pas oublié mon cher que tu voulais mon avis sur ce livre. Bon j'ai fini de le lire depuis au moins une semaine lol mais c'est une lecture qui fait réfléchir. Déjà sur l'amour, de base c'était le but de l'autrice. Les codes de l'amour aussi. C'est un livre totalement inscrit dans son temps mais pour autant il garde son charme, certes désuet.  La langue est belle, c'est vraiment du langage " châtié ". Il est court ce récit mais demande quand même de l'intention pour se concentrer sur les sentiments de protagonistes et sur les récits annexes autour de l'histoire elle même. Par exemple quand la mère de l'héroïne prend le temps de narrer les amours d'Henri II et de Diane de Poitiers pour la mettre en garde contre le péché d'adultère.  Mais je pense qu'on peut y voir, à moins que ça vienne de moi et que mon esprit soit tordu ( c'est possible ), des allusions phalliques par endroits. Comme quand la princesse de Clèves tient amoureusement en main " la canne " de duc de Nemours. Ou quand ce dernier ne cesse de " forcer la porte de son jardin pour se glisser au sein de sa retraite tranquille à la campagne ". Bref pour ça j'aimerais bien vos avis pour ceux qui l'ont lu ou vu le film , pour savoir si je suis la seule à penser ça ou non ?  La grande question reste : est ce qu'elle va céder ou pas ? Et j'avoue que la fin m'a franchement surprise. Ah c'est sûr que c'est totalement à l'opposé de notre époque au vu des comportements mais j'aime être surprise donc au final je suis contente de ma lecture. Là encore elle me fait réfléchir, j'y repense. Et je viens de voir qu'en plus " La princesse de Clèves " est prévue cette année pour les épreuves du bac en français, j'avoue que ça m'a fait sourire. ❤️   Là je me refais plaisir en relisant la saga " aliénor " de Mireille Calmel. Une envie de replonger au Moyen Age. Je verrais ce que je lirais ensuite mais je pense me faire les deux tomes du " Fléau " de Stephen King pour être dans l'ambiance automnale. 
    • Ce sont des reprises et vaut mieux qu'elle l'assume au lieu de nous prendre pour des cons. C'est pas forcément nul de faire des reprises. Ce qui est nul c'est de faire passer un album pour ce qu'il n'est pas. 
×