Aller au contenu

Hit Cif


Messages recommandés

Bon, je dois toujours publier le Hit de dimanche dernier, ce que je ferais avant samedi soir.

 

Mais en attendant je recherche des personnes qui acceptent de s'occuper du Hit CIF. Le mieux c'est qu'il y ait plusieurs personnes, parce que faut pas se leurer c'est chiant et long à faire, alors plus vous êtes à compter, moins souvent vous devez le faire. Alors les personnes qui sont intéressées pour reprendre le Hit CIF serieusement et de façon continue, bah manifestez vous par MP. Sauf si Alex13 (si il passe par ici), seul compteur restant, accepte de porter ce lourd fardeau ^^.

Je fermerais quoiqu'il en soit ce topic et il y aura possibilité d'en créer un nouveau.

 

Le cas échéant, bah ça sera la fin du Hit CIF, tant pis !

Lien vers le commentaire
Invité jon67
Bon, je dois toujours publier le Hit de dimanche dernier, ce que je ferais avant samedi soir.

 

Mais en attendant je recherche des personnes qui acceptent de s'occuper du Hit CIF. Le mieux c'est qu'il y ait plusieurs personnes, parce que faut pas se leurer c'est chiant et long à faire, alors plus vous êtes à compter, moins souvent vous devez le faire. Alors les personnes qui sont intéressées pour reprendre le Hit CIF serieusement et de façon continue, bah manifestez vous par MP. Sauf si Alex13 (si il passe par ici), seul compteur restant, accepte de porter ce lourd fardeau ^^.

Je fermerais quoiqu'il en soit ce topic et il y aura possibilité d'en créer un nouveau.

 

Le cas échéant, bah ça sera la fin du Hit CIF, tant pis !

 

Moi j'étais intéressé il y a quelques temps mais je le fais déjà sur un autre forum (que WITL7 conais) et j'ai déjà beaucoup de retard car j'en ai pas forcément l'envie et c'est un travail quand même laborieux car je suis seul à le faire.

Lien vers le commentaire

Quelqu'un aurait il la super gentillesse de compter le Hit CIF de la semaine dernière ?

J'aurai bien voulu, mais avec les révizions je peux vraiment pas me le permettre .

Merci car si alex fait le top de cette semaine il le postera dès minuit .

Lien vers le commentaire

WITL7 MA ENVOYER UN MESSAGE POUR SAVOIR SI JE POUVAIS COMPTER LE HIT CIF DE LA SEMAINE DERNIERE J'ai dit oui et sa sera mon dernier hit cif car j'ai pas tres envi de continuer.Demain apres-midi ou soir sera publier le top de la semaine derniere et quelqun d'autre va poster celui de cette semaine

Lien vers le commentaire

Alors, alors, alors ...

 

Petit récapitulatif : les trois animateurs précédents du Hit CIF (en l'occurence Silence, Alex13 et moi-même) ayant décidé d'arrêter, un nouveau topic Hit CIF sera crée dès que Alex13 aura posté le top de la semaine dernière (et pas avant pour pas qu'il y ait d'embrouilles), par Petitprince, qui sera donc le nouveau "chef" (entre guillemets) du Hit CIF. Plusieurs personnes s'étant manifestées pour aider au nouveau topic (Franklo, Fab2a et Alexander notamment), je pense que tout ça s'organisera sans soucis. Je vous laisse discuter de ça entre vous (quand et de quel hit vous vous occupez etc ...). J'invite qui plus est d'autres personnes à se manifester, car plus il y a de membres qui comptent, moins souvent ils doivent le faire (en l'occurence, à quatre animateurs, ça fait une fois par mois chacun).

Je donnerais les règles à TiPrince qui les donnera à ceux qui auraient besoin qu'on le leur rapelle etc ...

 

Pour finir, j'ai envie de déplacer la publication du Hit de la semaine au mercredi (après-midi). Bien sûr après ce ne sera plus à moi de décider, évidemment, mais je trouve que le dimanche c'est pas super pratique, on peut avoir des réunions de famille etc ... Là ça laissera bien plus de temps pour compter (parce que c'est long quand même hein !), et ça devrait moins être gênant. Après libre à vous de changer.

 

Donc le Hit de cette semaine sera publié mercredi, sauf si vous en décidez autrement, encore une fois c'est vous (les nouveaux animateurs) qui décidaient. Bon, je crois que j'ai terminé, voilà, voilà.

Lien vers le commentaire

Alex13, je vais m'occuper du HIT CIF du 20/05 au 26/05.. et le posterai le lendemain de celui qui tu es en train de comptabiliser, comme ça on pourra repartir à Zéro, pour (ré)organiser au mieux la suite avec les nouveaux animateurs..

 

C'est bon pour toi (vous) ?

Lien vers le commentaire
Je peux le faire... comme ça, on fera un changement de "patron" en douceur. :mrgreen:

 

Moi je viens de finir celui du 20/05 au 26/05..

 

Je commence le suivant également.. Comme ça on aura le classement de la semaine prochaine dans les temps..

 

:)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...