Aller au contenu

Mya - The Beauty And The Streets


Messages recommandés

  • 9 mois après...

Des grosses news pour Mya en ce moment...

Elle a donc été virée par Motown, et c'est une maison de disques japonaise, Manhattan Records qui la prend en charge.

Elle va donc sortir un album au Japon SEULEMENT le 3 décembre : Sugar & Spice.

post-3648-1225200626.jpg

 

T r a c k l i s t

1. Must Be the Music

2. Paradise

3. Sold On Your Love

4. One for You

5. Almost Naked

6. Cry No More

7. Ego Trippin'

8. Let's Go to War introducing Faith Boogie

9. All In Your Mind

10. Shy Guy (reprise)

11. Money Can't Buy My Love

12. Back to Disco ("70's Disco")

13. Paradise remix feat. Sean Paul (2008 Remix)

14. Fallen Part 2 feat. Tre de The Pharcyde (New Version)

 

Le premier single (qui est sorti au Japon le 31 octobre) est Paradise, un mid un peu bof.

xdS7RTcYu1E

Sur le single japonais il ya aussi Must Be The Music, un up plus dance. On a juste un extrait :

qu2li67W1IU

Ego Trippin'

9lkqk0NTCsw

 

Forcément, tout ça sent le flop mais bon...

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

Sugar and Spice est un succès aux Japon . Il y est réédité aujourd'hui apparemment .

 

sysd.jpg

 

Le nouveau single serait le titre avec Che'nelle doit voici la cover .

 

wishyouwereheresingleco.jpg

 

Et elle a retrouvé un label aux Usa . Elle prépare son nouvel album pour là-bas mais avant sortira une Mixtape " The Beauty and Streets".

 

Le 1er single de sa mixtape a été clippé et s'appelle " Show Somethin" en Feat de Bun B . Le titre est écoutable :ici

 

Des photos d'elle sur le tournage du clip :

 

normal_showmeset_5.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Wish You Were Here est disponible est disponible depuis quelques heures, et est déjà #77 sur iTunes Japon :blink:

 

Elle marche donc vraiment bien là bas . Je suis pas fan de cette ère d'elle mais je suis trés heureux que ça marche pour elle .

Lien vers le commentaire

Personnellement j'aime pas trop ces deux singles. (Elle a de la chance quand même que le Japon s'intéresse à elle...)

Cela dit elle semble se donner du mal pour son "comeback" américain, pourvu que ça paye.

 

On a aussi un aperçu d'une chanson appelée Boys Look So Good, avec cette vidéo en studio (de 1:20 à la fin)

http://www.youtube.com/watch?v=XTFsaQ_n79Q

Ca fait assez T-Pain, pas mal...

Lien vers le commentaire

J'ai vu cette vidéo mais pas posté . Je trouve le titre vraiment en dessus des 2 autres et cette direction Gangsta qu'elle prend .ou va t-elle la chercher?

C'est pas avec ça qu'elle s'assurera un retour us à mon avis . Qu'elle revienne a ses sucreries bien ficelées . Ces flops derniers e sont pas vraiment du a la qualité des titres mais plus du au fait que ces titres soient sortis quand ils étaient passés de mode .

Ridin aurait été parfait pour 2004 et le sortir en 2006 .. :nan:

Lock U Down aussi .. en 2004/2005 aurait pu marcher avec l'apogée de Scott scorch mais après voila quoi.

Si elle veut faire un album plus conceptuel comme Moodring .. ça peut encore passer mais le trip Gangsta qu'elle ramène là . :blink:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

01.jpg

 

1. Intro By Go DJ Hi-C

2. I'm Back (feat. Slim Thug)

3. About My B.I. (feat. Shawty Lo)

4. Show Me Somethin' (feat. Bun B)

5. Boss (feat. Z-Ro)

6. Ponytail (feat. Nicki Minaj)

7. Can't Buy My Love

8. Control Freak (feat. Gator Mane)

9. Club Go Crazy (feat. Chamillionaire)

10. Now Or Lata (feat. Blo-Pop)

11. Manaholic

12. Go Hard Or Go Home

13. Full Service (feat. Trae)

14. The Only One

15. Work It Out

16. Black Out

 

Et la trés bonne chose . C'est qu'elle va participer à la 9eme saison de" Dancing With The Stars" avec entre autres Macy Gray.

Lien vers le commentaire

Cover de son premier single



6728_611244908250_10906412_35876737.jpg

[youtubevideo]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344"></embed></object>[/youtubevideo]

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...