Aller au contenu

Manuela Lopez - Sans Dessus Dessous


Messages recommandés

On se souvient tous au fond de notre COEUR l'adorable Adeline d'Hélène & Les Garçons. La belle frisée avait à l'époque sorti le SOMPTUEUX " Parce Que C'était Écrit Comme Ça".

Et bien HONTE à nous qui avons loupé son comeback en juin dernier melodramatic1yc0.gif, la DIVA a sorti un album au titre énignmatique "Sans Dessus Dessous".

 

336687154_L.jpg

* 1. Je passe mon chemin

* 2. Je voudrais te dire combien je t'aime

* 3. Je pars

* 4. Pour rien au monde

* 5. Que la vie me donne la force

* 6. Tous ces aux revoirs

* 7. Réconciliation

* 8. Trop c'est trop

* 9. Je t'aime la vie

* 10. Je passe mon chemin

* 11. J'aime

 

Les rumeurs veulent que les producteurs de LORIE soit derrière ce projet ambitieux, qui n'en doutons pas, après ce topic sur le forum EXPLOSERA les charts. hyperv2byemotivelz2.gif

 

EXTRAITS

Lien vers le commentaire

Elle sera même le 16 octobre à la scene bastille ...

 

Par contre son albun n'est distribué que dans les fnacs seulement !!

 

le premier extrait devait etre " je voudrais te dire combien je t'aime " ... je l'ai vu dans une émission sur le cable ..

 

J'ai vu une PLV chez mon marchand de journaux qui stipulait que l'album était vendu en kiosques :blink:

 

Sinon, il me semble qu'il existait déjà un topic sur cet album, non ?

 

A quand le retour des jumelles Ever&Ever ???

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas s'il y a un topic mais en tout cas, j'ai un tabac presse et j'ai été placardé d'affiches pour l'album de Manuela...que je n'avais pas reçu...et que j'ai commandé... !!! J'en ai vendu 2/2 !!! Un client et...moi !!! Ca me rappelle des souvenirs de ma jeunesse !!!J'ai pas eu le temps de tout écouter donc pas d'avis...ou plus tard !

Lien vers le commentaire

Pas tres ineterssant mon commentaire mais je la trouve toujours aussi belle :blink:

 

pour le reste, producteurs de lorie, ça me fait un peu peur mais bon si c'est pour la voir dans notre paysage audiovisuel je dis pas non :D

Lien vers le commentaire

J'ai vu une PLV chez mon marchand de journaux qui stipulait que l'album était vendu en kiosques :blink:

 

Sinon, il me semble qu'il existait déjà un topic sur cet album, non ?

 

A quand le retour des jumelles Ever&Ever ???

 

 

Oui j'ai vu qu'il était aussi en ventes dans tous les kiosques ...

 

les jumelles lol pourquoi pas elles étaient marrantes mais niveau musique bof bof ..

Lien vers le commentaire

A quand le retour des jumelles Ever&Ever ???

 

Ce serait pas mal je trouve :D

Leur titre Rose était assez bon pour l'époque (1993/1994 quelque chose comme ça) et n'avait rien à voir avec les titres AB qui sortait à fleurison. D'ailleurs, AB n'a pas distribué l'album des Jumelles from Australia. Pas de leur calibre lol

Lien vers le commentaire

En effet la pochette n'est pas terrible mais elle n'a pas les moyens d'une Mylène Farmer (que j'adooore) ou d'une Zazie (idemmmm) !!! Elle sort ce disque sous un tout petit label, le disque a dû être fait "à la maison" et donc les photos sont dans le même esprit... Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une major style Universal derrière eux... A part si son disque se vend à plus de 500 000 exemplaires !!! :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...