Aller au contenu

Lemar | The Hits


Messages recommandés

Après un premier album Dedicated sorti à la fin de son aventure à la Fame Academy (la Star Ac' anglaise) et un deuxième album Time to grow qui a réussi à s'exporter hors des frontières britanniques (et notamment en France), Lemar revient avec la sortie de son 3ème album intitulé The truth about love où il a travaillé avec le producteur Brian Rawling.

 

Le premier single issu de cet album est It's not that easy et sortira le 4 septembre... L'album suivra la semaine prochaine, le 11/09... bien sûr en Angleterre. <_<

 

Vous pouvez dès à présent voir un extrait du clip tourné aux Etats-Unis, il y a quelques semaines sur ce lien:

http://www.lemar-online.com/video.html

 

Thetruthaboutlove2.jpg

Lien vers le commentaire

Pondre un titre comme ça en 2006 avec toutes les daubes r'n'b du moment ce mec est un fou ,le titre est merveilleux.

Un pur régal c'est de la vrai musique travaillé et sincère après le retour de Christina et de Justin je suis comblé enfin des chanteurs avec de la vrai culture musicale.ça ne marchera jamais en France mais les connaisseurs sauront l'apprécier :P

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ce chanteur! à la première écoute, j'ai tout de suite accroché, il chante bien et possède une voix sublime et j'aime son groove! franchement ce mec a du talent, j'espère qu'il sera reconnu à sa juste valeure, il a son style fait plûtot de la bonne zic donc que demander de plus! :)

Lien vers le commentaire

J'apprecie vraiment sa voix sur ce nouveau titre !

 

Tres agréable, ça ne casse pas des briques mais rien que pour sa voix on se laisse volontairement aller à la réécoute !!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...