Aller au contenu

Joey Starr - J'arrive


Allan

Messages recommandés

 

Ce mec comme tu dis est une référence du rap français, et l'un des pionniers.

Il est provocateur et parfois arrogant, mais faut pas oublier qu'il est invité aux émissions pour ce trait de caractère.

 

Les médias montrent toujours de lui son côté "animal", mais il a fait également de bonnes actions.

Ne serait-ce qu'avec sa marque de t-shirt, com-eight, qu'il avait rebaptisé com-aids, et dont les fonds sont allés pour les recherches contre le SIDA.

 

 

 

Franchement , qu'il soit une reference dans le rap français , c'est déja pas bien terrible , si tant est qu'il reste quelque chose à défendre dans le rap en France .

 

Mais effectivement il est tres mal placé pour parler des femmes.On en a ras le bol de recevoir des leçons de morales de condamnés par la Justice , violents notoires et récidivistes.Il vient dans les médias pour se montrer et jouer les "people" et tout le monde sait qu'il adore ça.

 

Ca en dit long sur la futilité de notre époque qui consiste à accorder de l'importance à des tacherons. :angry:

Lien vers le commentaire

vous avez ecouté son album?

Ecoutez le et on en reparlera, ce mec a une plume et un rap extraordinaire, c'est facile de dire " ah y respecte pas les femme parce qu'il dit nique ta mere"

Bande de cul cul , c'est du language de rue que sa vous plaise ou non.

Lien vers le commentaire
vous avez ecouté son album?

Ecoutez le et on en reparlera, ce mec a une plume et un rap extraordinaire, c'est facile de dire " ah y respecte pas les femme parce qu'il dit nique ta mere"

Bande de cul cul , c'est du language de rue que sa vous plaise ou non.

 

 

 

Si tu es adepte de la vulgarité , c'est ton choix comme dirait l'autre , et c'est le choix de la banlieue apparemment si on se base sur ce que tu dis , mais c'est pas le choix de tout le monde et c'est tant mieux ainsi.

 

Et puis au demeurant , si on le lui dit à Joey Starr "Va niquer ta mere" , il est probable qu'il va reagir au quart de tour.

 

La violence , c'est une seconde nature chez ces gens la.De toute façon ils comprennent rien autrement.

 

Et qu'on ne dise pas qu'ils sont "victimes de la société" car s'il y en a un qui a bien beneficié de la complaisance des médias , c'est bien ce Joey Starr.

 

Ces prochaines esclandres , dans qVoici Gala , tres probablement

Lien vers le commentaire

 

 

La violence , c'est une seconde nature chez ces gens la.De toute façon ils comprennent rien autrement.

 

 

 

 

Ta un probleme , y a quelque chose qui tourne pas rond chez toit, je vais rien dire , seulement que les discours demagogique de facho tu peut te les gardée , grand con , et sa je le retire pas, parce que c'est ce que t'es , et encore je suis jentil :angry:

Lien vers le commentaire

 

Ta un probleme , y a quelque chose qui tourne pas rond chez toit, je vais rien dire , seulement que les discours demagogique de facho tu peut te les gardée , grand con , et sa je le retire pas, parce que c'est ce que t'es , et encore je suis jentil :angry:

 

 

 

 

 

Merci d'illuster ce que je disais précédemment. :lol:

 

J'ignore les raisons qui te poussent à t'identifier à ce zozo de Joey Starr , pas étonnant par la suite que tu les prennens pour des attaques personnelles , ce qui n'etait nullement le cas , mais en meme temps ne compte pas sur moi pour retirer un traitre mot sur ce que je pense de ce bravache de Joey Starr.

 

En tout cas , les insultes partent vite chez certains.Il y a une violence latente la dedans.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...