Aller au contenu

Olivia Ruiz - La femme chocolat


Messages recommandés

Bizarrement moi j'ai connu la femme chocolat avant je traine des pieds grâce à un ami ^^ !

 

Moi perso c'est l'album en entier que j'adore ... je le croque et le dévore que ce soit en live, dans des écouteurs ou dans ma voiture !

 

Par contre j'ai été déçu de son apparition chez Ardisson, très court et peu productif .... pas vraiment de nouvelles infos ! Enfin quand même impressionnée qu'elle parte faire une tournée en Amérique latine !

Lien vers le commentaire

Par contre j'ai été déçu de son apparition chez Ardisson' date=' très court et peu productif .... pas vraiment de nouvelles infos ![/quote']

 

+1

 

Moi j'aurais largement préféré "I need a child" ou "Vitrier" comme second single....mais bon....

 

J'ai remarqué que chez Hardisson la petite était toujours aussi bavarde (cf à la fin de l'émission où elle a discuté avec Chico même pendant sa promo lol)

Lien vers le commentaire

J'ai raté de peu son passage hier :( m'enfin de ce que j'ai vu elle était mignonne.

 

Le choix du second single ne m'étonne pas du tout et je m'y attendais à 100%, mais aucunement déçu vu qu'il fait parti de mes titres favoris ! C'est un magnifique morceau, aux paroles toujours aussi tendres et décalées. J'espère un clip dans le même esprit.

La promo avec J'traîne des pieds s'éternisait un peu je trouve, il est vrai que le morceau a pris son réel envol y'a peu mais bon ... Depuis 6 mois pour chaque plateau TV on avait droit à celui-là, ça changera un peu avec La femme chocolat.

Lien vers le commentaire
J'aurais préférée "Thérapie De Groupe"' date=' ou "Non Dit"[/quote']

 

Sur le sticker, "Non dit" est présenté comme le troisième extrait. Alors même si les stickers peuvent évoluer et ne sont pas gages d'info à 100% sûre (il était présenté comme deuxième extrait lors de la sortie de l'album), il est probable qu'il sera exploité par la suite...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...