Aller au contenu

MUSE on Tour


Stephane

Messages recommandés

Hum, 31 Octobre à Bordeaux, peut-être que je me laisserais tener ... Juste pour voir ce que ça donne en live ^^

 

Vas y tu seras pas déçue !!!

 

Pour le son moi j'ai pas trouvé qu'il etait pourri a strasbourg y a 2 ans!

 

D'ailleurs degouté qu'ils ne repassent plus en Alsace d'autant que je les loupe ce soir aux eurockéennes de belfort.... :(

Lien vers le commentaire

J'irais très certainement à Toulouse aussi, mais avec des boules quiez. Mon frère est deja allé les voirs aux Zenith de Toulouse et le son était trop pourri et surtout très fort (il a fahi perdre une oreille ! <_< )

Au concert d'Oasis je n'ai pas remarqué de problèmes de son (par contre un petit problème d'éclairage grace auquel Noel a dédicacé "The importance of being idle" aux techniciens :lol: ). J'espère en tout cas qu'ils vont bien assurer et qu'ils s'attarderont aussi sur les anciens albums (Origin of Symetrie par exemple :P ).

Lien vers le commentaire

Moi j'y vais le 15 decembre a Paris =D. Jme suis precipitée sur les places xD.. meme si jsuis un peu decue par le nouvel album ils joueront toujours les bons "vieux" tubes =D. Et franchement muse est un groupe de scene, ca m'etonne qu'ils decoivent beaucoup de monde..

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai bien envie d'y aller à Bercy, mais c'est super tard, il faut attendre jusqu'à Décembre !!! Pour avoir écouté des lives, ça sonne super bien, mieux que sur le CD, mais par contre mes oreilles n'ont jamais testé la puissance des amplis de je ne sais combien de centaines de watts j'imagine. Sinon on prend des places au poulailler et c'est bon.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...