Aller au contenu

S.de Monaco, A.Bent, Anggun, Jenifer... L'or de nos vies


Messages recommandés

La princesse Stéphanie de Monaco, qui a connu un bref succès musical au milieu des années 80 avec le tube "Comme un ouragan", revient à la chanson. Elle a enregistré avec Kyo un titre au profit de son association pour les personnes séropositives.

 

Le 28 août, sortira dans les bacs un CD simple, "L'or de nos vies". Cette chanson a été spécialement écrite et composée par le groupe français Kyo et interprétée par la princesse Stéphanie, les chanteurs français Patrick Bruel et Bénabar et le Canadien d'origine rwandaise Corneille.

 

"C'est nous contre leurs peines, le message est clair, les mots passent et l'indifférence règne (...) Nos pierres à l'édifice pour ne pas fléchir", chantent notamment les artistes participants.

 

Emma Daumas, Leslie, Jenifer, Roch Voisine, Amel Bent, Anggun et Tété ont également posé leurs voix sur ce titre qui sera disponible en avant-première sur les sites légaux de téléchargement à partir du 1er juillet. Un concert géant se tiendra ce même jour sur le port de Monaco.

 

Fight Aids Monaco (FAM), dont le président d'honneur est le prince Albert II, aide les malades du sida et leurs familles à lutter contre l'isolement. L'association effectue aussi des actions de prévention et soutient la recherche scientifique.

(ats / 20 juin 2006 20:27)

Lien vers le commentaire

Comme un ouragan me fait triper! j'adore sans aimer (aller savoir pourquoi!! lol) mais déjà un titre signé KYO, c'est un gage de bonne qualité (regardez Ma religion dans son regard de notre Johnny national!) je pense que ça va pas mal marcher mais j'attends tout de même de voir ce que ça donne!

Lien vers le commentaire
Assez mitigé concernant ce single.

Par contre la rumeur qui court que Kyo composerait un album entier à Stéphanie m'enchante beaucoup. :)

 

Où peut-on écouter ce titre ? Je suis curieux d'entendre ça...

 

Quant à un album de Stéphanie, j'aimerais bien voir ça aussi. J'étais amoureux d'elle quand j'étais petit :amour

Lien vers le commentaire
Assez mitigé à l'idée de ce single. Je ne l'ai pas encore écouté mais le mélange Bénabar' date=' Leslie, Kyo & Stéphanie de Monaco sera bizarre lol.[/quote']

 

:guitare1 "Comme un ouragan

qui passait sur moi

Et j'attends et j'attends

Une dernière danse

Pour aller chercher le contact"

 

Bah... Ca peut le faire :lol:

Lien vers le commentaire

Ca y'est, je viens d'entendre en intégralité L'or de nos vies. (Merci Virginmega ! ^^)

 

C'est vrai qu'on voit de suite que c'est Kyo qui a écrit ce titre. Mais bon, vu que c'est une chanson pour la bonne cause, le single va sûrement bien se vendre dès qu'il sortira. :)

 

Le titre est sympa en tout cas. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup aussi.

Le clip est tout ce qu'il y a de plus basique (Waouwou des gens qui marchent dans la rue et qui se rentrent dedans :lol: ) mais la chanson possède de belles paroles, soutenue par une rythmique entêtante. Pis bon, Stef de Monac' fait son comeback musical (?) pour une bonne cause 8)

NRJ12 devrait matraquer le clip !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...