Aller au contenu

Solenn - Les Garçons


Messages recommandés

Voilà un coup de coeur !

J'ai entendu cette chanson sur Contact et elle se classe 2ème du classement HitDanceMusic. Les paroles sont fraiches et le son bouge pas mal, j'aime beaucoup ! Je trouve que le son fait assez Indra. Le single sort en Belgique et en France mais je n'ai pas de date de sortie pour le moment.

 

Un extrait de 30sec est dispo sur cette page :

 

http://www.contactmusic.fr/Music/playlist.php5

Lien vers le commentaire
C'est clair...c'est aussi mauvais que ce que peut faire Indra ou Najoua Belyzel...combien de produits musicaux ont utilisé cette "musique" comme base pour un titre eurodance ?

 

Ok... Si tu trouves un titre de Najoua avec cette musique tu m'appelles hein?

Lien vers le commentaire
C'est clair...c'est aussi mauvais que ce que peut faire Indra ou Najoua Belyzel...combien de produits musicaux ont utilisé cette "musique" comme base pour un titre eurodance ?

 

Ok... Si tu trouves un titre de Najoua avec cette musique tu m'appelles hein?

 

Je n ai pas dit que Najoua avait sortie un titre avec une musique similaire,j'ai juste indiqué que dans le style c'est mauvais...tout comme ce que peux faire (en tout cas ce que j ai entendue des titres de najoua c'est à dire les 2 premiers singles qui, soit dit en passant c'est des calques musicaux l'un de l autre) et d indra (la pour le coup c'est très proche au niveau "qualité" musicale )

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Solenn, une artiste sympa, une chanson pour bouger, un futur succès ?

Milk d’où tiens tu tes informations sur le tournage d’un clip ? Pour ce que j’en sais ce n’est pour l’instant qu’un vague projet qui ne sera concrétisé qu’en fonction de l’accueil de la chanson par le public.

Solenn est invité à Saint Quentin, par contact FM, samedi 1er juillet, on pourra l’entendre sur les ondes pendants 45 minutes, à partir de 16 ou 17 heures.

Lien vers le commentaire

Il est possible d’entendre Solenn en direct sur Contact ou un extrait (trop court) sur leur site, depuis quelques jours son titre passe en battle sur Fun. En région parisienne on l’entend sur SportFM. En province d’autres radios locales passent régulièrement « Les garçons ». Il est possible de voter pour elle sur le site : hitdancemusique.com

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...