Aller au contenu

Thom Yorke - The eraser


Messages recommandés

Le chanteur de Radiohead, Thom Yorke, se lance en solo. Son premier album, The eraser sortira le 10 juillet. Je n'ai pas d'autres infos pour l'heure que celles du trackslisting et la pochette :

 

1148026782_big.jpg

 

The Eraser

Analyse

The Clock

Black Swan

Skip Divided

Atoms For Peace

And It Rained All Night

Harrowdown Hill

Cymbal Rush

 

 

Je suis très excité à l'idée de découvrir ce projet :P

Lien vers le commentaire

Pareil je suis surpris de cet album solo d'autant plus qu'il etait question d'une sortie album pour radiohead cette année....

 

De plus ça m'etonne qu'il commence une carrière solo, c'est comme si bono ou chris martin faisaient une carrière solo...ce sont des groupes tellement bons ça me choquerait presque qu'un album sorte sans le groupe...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Y a t-il un titre de l'album qui passe en radio en tant que premier extrait ?

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour TekilAden, et tout à fait HS : j'adore ton avatar. J'ai découvert ce cliché dans les Inrocks et je le trouve tout simplement sublime. :)

Lien vers le commentaire
  • 8 ans après...

Thom Yorke vient de surprendre tout le monde en proposant un album 'surprise' via BitTorrent. Il s'appelle Tomorrow's Modern Boxes, et comporte 8 titres. Il semble avoir été travaillé avec Nigel Godrich, c'était donc ça (et non le retour de Radiohead) qui était promu par Thom sur les réseaux sociaux.

 

01. A Brain In A Bottle

02. Guess Again

03. Interference

04. The Mother Lode

05. Truth Ray

06. There Is No Ice (For My Drink)

07. Pink Section

08. Nose Grows Some

 

La première piste, A Brain In A Bottle, ainsi que sa vidéo, sont disponibles en téléchargement gratuit. Tout est ici : BitTorrent

 

Source : Pitchfork

 

C'est très excitant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...