Aller au contenu

MEDIUM


Messages recommandés

Il me semble qu'aucun topic ne parlait de Medium ( j'ai fais le tour des 8 pages )

 

J'aimerai avoir votre avis sur cette série américaine

Aimez-vous cette série ? Pourquoi ?

 

Médium, Allison Dubois voit et entend les morts. Elle met alors ses dons au service de la police pour résoudre des affaires inexpliquées.

 

Vendredi 12 mai :

 

Médium réalise elle aussi de bons scores : 3,2 (pda de 14,3%) puis 2,9 (pda de 18,2%) millions de téléspectateurs.

Lien vers le commentaire

J'adore cette série :amour ça faisait bien longtemps que je n'avais pas autant accroché à l'une d'entre elles. Déjà j'aime bien le contexte avec la famille totalement banale: mari + femme + enfants, et le suivi qu'on en a tout au long des épisodes, c'est le quotidien et en soit rien n'est fantasque ou exagéré comme de nombreuses séries. Bon c'est sur il y a le côté médium d'Allison mais on en donne pas une perception surnaturelle genre "la fille au pouvoir" et je trouve que ça s'assemble parfaitement au reste, à sa personnalité sans trop déborder.

Le thème aurait pu être assez vite répétitif pourtant je trouve les sujets de chaque épisode intéressants (celui où elle a la musique de Barry White dans la tête, excellent !) ; Parfois on se cadre plus sur un autre personnage qu'Allison - ses filles ou son mari surtout - et même si elle reste l'élément central ce qui l'entoure est tout aussi important à l'harmonie de la série. A l'inverse là encore d'autres qui se basent trop sur l'évolution d'un seul personnage ce qui devient lassant.

Pour finir, Patricia est parfaite dans son rôle, elle ne surjoue pas. Les autres acteurs également (Bridget adorable, et Ariel enfin une pré-ado présentée "normalement").

Et si la série fait de bons scores alors c'est vraiment cool ^^.

Lien vers le commentaire

J'adore Médium.

Je trouve que le rôle d'Allison va comme un gant à Patricia Arquette. Aucun débordement sur le surnaturel, une femme (certes médium) qui a ses craintes et ses joies comme tout un chacun, une vie de famille et de couple comme il y en a des milliers, des scénarios passionnants...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...