Aller au contenu

Melanie C Beautiful Intentions


rideit

Messages recommandés

si vous avez acheté l'album qu'en pensez vous?

 

Pour ma part voici mon avis

 

1 first day of my life 7/10 le titre qui marche fort ... un peu trop entendu sans doute ...

2 Beautiful Intentions 9/10 Une chanson très puissante qui montre la couleur de l'album

3 Next best superstar 8/10 un single qui a déjà fait ses preuves en europe apprécié du public et qui sera selon melanie c elle même le prochain single en france si first day of my life remonte dans les charts

4 Better alone 9/10 un single qui n'a pas trop marché avec deux vidéos que vous pouvez retrouver sur son site officiel www.melaniec.net

5 Last Night on earth 8/10 titre aux influences rock au refrain très accrocheur

6 You will see 9/10 une chanson qui mérite d'être connue et qui crédibilise les influences rock de melanie c

7 Never say never 7/10 c'est un morceau très personnel un peu comme better alone

8 Good Girl 6/10 la chanson qui me convient le moins sur cet album mais il s'agit d'une ballade très douce

9 Don't need this 8/10 encore un titre aux influences rock sur lequel vous pouvez bouger facilement

10 Little piece of me 9/10 une chanson phare de l'album un bijoux

11 Here and now 10/10 une sublime ballade à écouter en live ... magnifique

12 Take your pleasure 8/10 très rock très vibrante très melanie c

13 You'll get yours 10/10 LA ballade de l'album une chanson très appréciée des fans et la favorite de melanie c

 

 

 

un conseil : achetez le !

Lien vers le commentaire

Remarque : n'achetez pas cet album si vous désirez retrouver des ballades formatées et sirupeuses comme "First day of my life"...

 

L'album est vraiment différent, au niveau du son, de la production et de l'énergie.

Pas étonnant que ça ne cartonne pas en France, mais en tous cas Melanie C se constitue une discographie d'excellente qualité, que je continuerai d'acheter les yeux fermés... :lol:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...