Aller au contenu

Top Bulgarie 2006


Messages recommandés

Voici le Top Bulgarie des airplays du 10 au 16 avril 2006 :

 

1 7 7 Stupid Girls

Pink

 

2 2 5 Let me cry

Мариана Попова

 

3 1 14 Beiju (Uh-la-la)

Morandi

 

4 4 6 Thunder In My Heart Again

Meck feat. Leo Sayer

 

5 6 10 Sorry

Madonna

 

6 11 7 Ако кажеш не

Румънеца и Енчев

 

7 8 5 Когато всичко свърши

Деси Тенекеджиева feat. Миро

 

8 5 10 Incredible

Shapeshifters

 

9 10 6 Обичам веднъж

Светла Иванова

 

10 12 9 Pump It

The Black Eyed Peas

 

11 15 7 Jealousy

Martin Solveig

 

12 3 9 Habibi

Ishtar

 

13 9 12 Say Say Say

Hi Tack

 

14 19 3 So Sick

Ne - Yo

 

15 21 20 I Still

Back Street Boys

 

16 13 10 Saviour

Anggun

 

17 16 12 Rocket In The Sky

Benassi Bros feat Dhany

 

18 17 5 Beep

The Pussycat Dolls feat. Will I Am

 

19 14 6 Chor Javon

NATO

 

20 20 14 Arash

Arash

 

21 22 14 Oui

In-Grid

 

22 18 13 Off The Records

Мария Илиева feat. Knaf

 

23 28 4 In Your Mind

Anggun

 

24 24 11 I Belong To You

Eros Ramazzotti feat. Anastacia

 

25 27 9 Don't Forget About Us

Mariah Carey

 

26 23 13 Be Without You

Mary J. Blige

 

27 26 12 I Was A Ye - Ye Girl

Doing Time

 

28 25 13 Ugly

Sugababes

 

29 29 12 Who's Your Daddy

Benny Benassi

 

30 32 4 Je t'adore

Kate Ryan

 

31 31 5 The Lion Sleeps Tonight

Hyppo

 

32 35 7 Dreams

Deep Dish feat. Stevie Nicks

 

33 36 15 Аз и ти

Сантра feat. Кристо

 

34 34 6 SOS

Filterfunk

 

35 33 14 Бъди звезда

Deep Zone Project

 

36 30 17 Don't Bother

Shakira

 

37 37 10 Jaande

Aneela

 

38 41 11 If It's Lovin' That You Want

Rihanna

 

39 39 23 Hung Up

Madonna

 

40 38 29 Минаваш през мен

KariZma

Lien vers le commentaire
D'ou sorte tous ces morceaux d'Anggun.

Sinon une bonne french touch avec Martin Solveig et In-Grid

 

Les titres d'Anggun sortent d'ou???C'est des versions anglaises des chansons de son dernier album?

 

Effectivement Urgences, ce sont bien des versions anglaises de titres existant aussi en version française tiré de son dernier album.

"SAVIOUR" classé 16ème cette semaine est la version english de "CESSE LA PLUIE" et "IN YOUR MIND" version dans la langue de Shakespeare du titre "ETRE UNE FEMME".

Lien vers le commentaire
Vous connaissez un site ou je pourrais écouter des extraits de ce qui marche en bulgarie niveau artistes bulgares ???

 

NELSTAR' date=' je te propose un cite de vente de CD bulgares ou tu pouras écouter des extraits et meme voir en extrait des video-clips d'artistes bulgares slavonic-pop, folk-pop, ou meme de chalga music. Je te donne le lien direct sur la chanteuse DANIELA, une des plus populaires.

 

http://www.bulgariancds.com/c/sl-e/mid-19/...ena-mechta.html

 

Ensuite, je te conseille de chercher ANELIA, IVANA, KAMELIA, TATANIA, EMILIA, MARIA, VERONIKA, PRESLAVA, RAJNA, RENI et surtout GERGANA. Il faut dire qu'en Bulgarie c'est le culte des chanteuses à prénoms, lol. Par contre en chanteur, le seul qui soit arriver à les concurrencer est TONI DACHEVA. Plus classique, il y a VESELIN MARINOV, le "MICHEL SARDOU" bulgare, lol. mdr

Lien vers le commentaire

:shock:

Il existe un Top CD dans mon pays natal :shock: :shock:

Je dis ça car là-bas 90% des ventes sont des ventes pirates vendues dans la rue à 7 leba (la monnaie nationale, ce qui correspond à peu près à 3€50) et les ventes en magasins sont assez faibles (un CD en magasin là-bas correspond à peu près a 10€ ce qui est une somme énorme pour un pays comme la Bulgarie)

Je ne sais même pas s'il existe des singles là-bas...

Si c'est le cas, les chiffres doivent être extrêmement minimes, que ce soit en albums ou en deux titres...

Lien vers le commentaire
:shock:

Il existe un Top CD dans mon pays natal :shock: :shock:

Je dis ça car là-bas 90% des ventes sont des ventes pirates vendues dans la rue à 7 leba (la monnaie nationale' date=' ce qui correspond à peu près à 3€50) et les ventes en magasins sont assez faibles (un CD en magasin là-bas correspond à peu près a 10€ ce qui est une somme énorme pour un pays comme la Bulgarie)

Je ne sais même pas s'il existe des singles là-bas...

Si c'est le cas, les chiffres doivent être extrêmement minimes, que ce soit en albums ou en deux titres...[/quote']

 

Comme je l'ai dis plus haut c'est un top airplays, ce qui induit automatiquement que c'est un classement de diffusion radios uniquement et non pas un classement de singles qui ne se vendent pas dans ce pays mais sont distribués aux radios.

Lien vers le commentaire
c'est un classement de diffusion radios uniquement et non pas un classement de singles

 

Je n'ai jamais dit que tu as posté un classement des meilleures ventes de singles...

Ca m'étonne juste que là-bas aussi il y ait un classement "officiel", car si il y a un classement de l'airplay, il y a forcément un classement des albums.

Ayant vécu là-bas je précisais juste que les ventes sont (très...) faibles et que je n'y avais jamais vu de CD singles, c'est tout...

Lien vers le commentaire

Oui, ce top m'a été adressé par un certain bobiloko (un correspondant de Sofia très sympa qui m'envoie chaque semaine le top 10 transcrit en caractères romains). C'est lui qui m'a envoyé le lien vers ce top officiel diffusé à la TV bulgare. Etant le frère de Laurent (the thread starter :cheesy: ), je lui ai tout naturellement transmis ce lien pour qu'il puisse le poster ici.

 

Dans ma prochaine correspondance, je lui demanderai s'il connaît l'adresse du top albums bulgare, s'il y en a un (car en Russie, il n'en existe toujours pas!).

 

PS : J'oubliais de donner le lien vers ce classement :

http://www.musicbg.net/?pg=bgtop

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...