Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
tRomA

Enhancer - Electrochoc / Dirty dancing

Recommended Posts

Autant j'ai bien aimé 'Et le monde sera meilleurs' et 'Street Trash', autant celui-là ne me plait pas du tout ! En live ça bouge bien, mais bon maintenant c'est plus mon trip !

Ma chanson préférée reste 'Hardcore version dancefloor'

Bein moi j'ai leurs 2ème album, Street Trash, et je le vends 5€ si ca interesse quelqu'un ! :cheesy: Je n'aime pas du tout sauf quelques chansons comme Cinglés (j'adore le clip !), Street Trash, Pas sommeils et la je n'aime pas du tout Dirty Dancing et Hot. Je sais que les paroles c'est pour le fun mais bon je suis sur qu'Ilona ferait mieux...

Moi j'aime assez leur dernier album, je trouve ça assez fun, et agréable à écouter ! Ptêtre un peu trop hip hop par moments ... Niveau paroles, c'est sûr que c'est pas leur fort, mais certaines chansons sont quand même drôles comme Toxic ou Fat ! ^^

Comme Vodka, j'avais vraiment bien aimé Cinglés, et surtout le clip ... le reste me plaisait pas trop

La Dirty Dancung, c'est un peu n importe quoi comme paroles, je suis pas super fan, meme si ca passe quand meme

Hot je n'aime pas du tout

mais c est vrai que je suis u peu decu pour leurs derniers trucs

J'ai vu le clip sur MCM : bof bof bof... Quant aux paroles, merci le dico des rimes...

J'ai vu le clip sur MCM : bof bof bof... Quant aux paroles' date=' merci le dico des rimes...[/quote']

c'est tout a fait ca !

ca m'etonne quand meme un peu d'eux

moi j'aime bien la chanson

qui c'est qui exite ta mere

qui fait peur a ton pere

nana nana na

nana nana na

ENHANCER !

lol

Si cela interesse quelqu'un' date=' Enhancer est en concert à Bordeaux le 11 mai prochain !![/quote']

J'ai vu ça, et je suis dégoutée de la date, parce que je ne pourrais pas y être ... :evil:

Le concert d'Enhancer du 11 mai prochain au 4Sans à Bordeaux est annulé !! :'(

il est reporté à la rentrée prochaine...

Sign in to follow this