Aller au contenu

[Topic Officiel] Keane


Invité Jo.

Messages recommandés

Je pensais qu'il existait mais non..alors je remedie à ça!!

 

Un nouvel opus est sur le point de sortir, on commence à en parler et désormais on connait la date de sortie : 12 juin partout sauf aux EU et canada ou il sortira le 20 juin!

 

Le titre est Under The Iron Sea et voici la tracklisting :

 

1.Atlantic

2.Is it any wonder

3.Nothing in my way

4.Leaving so soon

5.A bad dream

6.Hambourg song

7.Put it behind you

8.The iron sea

9.Crystal ball

10.Try again

11.Broken Toy

12.The frog prince

 

Voilou avec un coup de coeur pour Hambour song qui figure sur le DVD et qui est une chanson magnifique.

 

C'est reparti pour le trio britanique!!!

Lien vers le commentaire
Idem que vous j'attend très impatiament le nouvel album :D

J'ai deja entendu Nothing in my way ' date=' Hambourg song et Try again et je suis pas decu pour l'instant :D .[/quote']

 

Tu les as trouvé en telechargement??

Lien vers le commentaire
Idem que vous j'attend très impatiament le nouvel album :D

J'ai deja entendu Nothing in my way ' date=' Hambourg song et Try again et je suis pas decu pour l'instant :D .[/quote']

 

Tu les as trouvé en telechargement??

Oui . Ce sont des chansons live . J'ai entendu aussi ''A heart to hold you '' mais elle n'est pas sur la tracklist .

Mais ''Hambourg song'' et ''Try again'' sont sur le Dvd .

 

Hamburg Song = Allemande ?

Non ce sont deux chansons differentes .

Lien vers le commentaire

Somwhere only we know reste pour moi le titre phare de l'album. Je ne me lasse toujours pas de l'ecouter tellement elle est melodieuse et "berçante" avec la voix de tom...hambourg song commence à prendre sa place... Le 1er single sera Atlantic mais dispo uniquement en telechargement, Is it any wonder sortira quand a lui le 29 mai en UK et certainement un peu partour en Europe!!!

Lien vers le commentaire

Somwhere only we know reste pour moi le titre phare de l'album. Je ne me lasse toujours pas de l'ecouter tellement elle est melodieuse et "berçante" avec la voix de tom...hambourg song commence à prendre sa place... Le 1er single sera Atlantic mais dispo uniquement en telechargement, Is it any wonder sortira quand a lui le 29 mai en UK et certainement un peu partour en Europe!!!

Lien vers le commentaire
Somwhere only we know reste pour moi le titre phare de l'album. Je ne me lasse toujours pas de l'ecouter tellement elle est melodieuse et "berçante" avec la voix de tom...hambourg song commence à prendre sa place... Le 1er single sera Atlantic mais dispo uniquement en telechargement' date=' Is it any wonder sortira quand a lui le 29 mai en UK et certainement un peu partour en Europe!!![/quote']

Pour moi les meilleurs titres de l'album sont ''Bedshaped'' et ''We might as well be strangers'' . :D

Quelqu'un a deja écouté les faces B , elle valent le coup , surtout ''Something In Me Was Dying'' et ''Snowed Under'' selon moi .:wink: Sinon y a aussi ''On a day like today '' a écouter qui est présent sur la version UK du cd .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...