Aller au contenu

Kareen Antonn - Félin Pour L'Autre


Messages recommandés

Après le triomphe du duo avec Bonnie Tyler "Si demain" (750000 ex vendus) et un second single "Si tout s'arrête" la belle Kareen Antonn a du connaitre une petite traversée du désert à cause de problèmes financiers avec son ancien producteur, ce qui lui a même valu une intervention à l'émission de Julien Courbet "Sans Aucun Doute"...

 

Mais il est temps de tourner la page !

Kareen nous revient avec un splendide album "Félin Pour L'Autre" dès le 16 octobre avec un look plus glamour et sexy ! Ca va donc rugir ! lol

 

Le premier single s'intitule également "Félin Pour L'Autre" et a des sonorités très frenchy. On pourrait comparer ce titre à du Liane Foly ! La pochette est très belle.

 

Pour plus d'infos voici le site de la belle Kareen (en écoute le titre) : http://www.kareen.fr/kareenantonn/Accueil.html

Lien vers le commentaire
Invité btka10

J'étais fan du duo avec Bonnie Tyler, alors j'attends avec impatience cet album pour voir ce que ça va donner... Je suis content qu'elle réapparaisse enfin ! :D

Lien vers le commentaire

Et oui "Sans Aucun Doute" ! Elle ne savait plus quoi faire pour que son producteur la pait enfin à juste titre ! Il lui avait quand estorqué près de 90 000 Euros... Elle vivait mal et de plus ne pouvait sortir aucun single et album...

 

J'éspère qu'elle saura retrouver le succès après près de 2ans d'absence mais je n'en doute pas car sa voix est magnifique, entre douceur et rugissements ! lol (d'ou le titre)

Lien vers le commentaire
Invité btka10
Oui' date=' le titre [b']King of my castle avait d'ailleurs eu un gros succès.

Personnellement, j'ai littéralement adoré ses deux duos avec Bonnie Tyler (et je trouve cette jeune fille fort attirante ^^)

Me languis d'entendre!

 

+100

 

A propos, elle n'a rien inventé en sortant un tel jeu de mots pour le titre de son album, déjà en 1986, le groupe Luna Parker, qui avait produit le titre "Tes états d'âme... Eric", avait sorti un album s'intitulant "Félin pour l'autre", où figuraient des titres comme "Fauve qui peut" ou "Au lit days"... :s ).

Sinon, pour le titre "King of my castle", j'ai comme info que la chanteuse s'appelait Gaëlle (un pseudo ?) Source : Le livre Muz.hits tubes.

Lien vers le commentaire

Et oui il s'agissait bien de la voix de la belle Kareen Antonn sur le single "king of my castle", d'ailleurs lors d'une interview accordée à Fan De Kareen avait avouée que sa voix aait été totalement remagnée pour faire plus "Dance"... lol ! Mais on a pu part la suite la connaitre à juste titre ... J'ai hate pour l'album

Lien vers le commentaire
Invité btka10
Kareen avait avouée que sa voix aait été totalement remagnée pour faire plus "Dance"... lol ! Mais on a pu part la suite la connaitre à juste titre ...

 

Ah d'accord, merci bien.

Pour l'album, j'ai un peu peur d'être déçu, ses 2 duos m'avaient tellement emballé...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...