Aller au contenu

Keane - Chiffres


Messages recommandés

Est-ce que a bad dream

D'après ce que j'ai cru comprendre jusqu'a maintenent ' date=' les potentiels futurs singles seraient [i']Crystal Ball[/i] ( sur à 99 % ) et A Bad Dream ( 70 % ). :P . J'éspere quand à moi une sortit de Leaving So Soon mais ca c'est beaucoup moins sur lol . :D

 

:shock: :cheesy: Et bien mais préférées de l'album seront les 4 singles :lol:

J'espère que a Bad dream si ils sont soutenus par NRJ

Lien vers le commentaire

Est-ce que a bad dream

D'après ce que j'ai cru comprendre jusqu'a maintenent ' date=' les potentiels futurs singles seraient [i']Crystal Ball[/i] ( sur à 99 % ) et A Bad Dream ( 70 % ). :P . J'éspere quand à moi une sortit de Leaving So Soon mais ca c'est beaucoup moins sur lol . :D

je croyais que ce serait nothing in my way??? :?

Lien vers le commentaire

Est-ce que a bad dream

D'après ce que j'ai cru comprendre jusqu'a maintenent ' date=' les potentiels futurs singles seraient [i']Crystal Ball[/i] ( sur à 99 % ) et A Bad Dream ( 70 % ). :P . J'éspere quand à moi une sortit de Leaving So Soon mais ca c'est beaucoup moins sur lol . :D

je croyais que ce serait nothing in my way??? :?

C'est Nothing In My Way , mais ceux qui sortiront après sont ( je pense ) ceux que j'ai cité précedemmment .

Lien vers le commentaire
Oui ' date=' ils chutent en 9 em position , mais c'est normal , ca marche comme ca pour la plupart des titres en UK . Mais ils reviennent n°1 en airplays et l'album n'aura aucun problemes à entré 1er avec environ 150k je pense.[/quote']

Ah ca c'est bien :D

Ils étaient bien #3 ou #5 alors ?

Lien vers le commentaire
Oui ' date=' ils chutent en 9 em position ' date=' mais c'est normal , ca marche comme ca pour la plupart des titres en UK . Mais ils reviennent n°1 en airplays et l'album n'aura aucun problemes à entré 1er avec environ 150k je pense.[/quote'']

Ah ca c'est bien :D

Ils étaient bien #3 ou #5 alors ?

La semaine derniere ils étaient 3em ( classement normal ) et 5em en téléchargement . Cette semaine ils sont 9em ( classement normal ) et 5em en téléchargement .

Lien vers le commentaire
Oui ' date=' ils chutent en 9 em position ' date=' mais c'est normal ' date=' ca marche comme ca pour la plupart des titres en UK . Mais ils reviennent n°1 en airplays et l'album n'aura aucun problemes à entré 1er avec environ 150k je pense.[/quote''']

Ah ca c'est bien :D

Ils étaient bien #3 ou #5 alors ?

La semaine derniere ils étaient 3em ( classement normal ) et 5em en téléchargement . Cette semaine ils sont 9em ( classement normal ) et 5em en téléchargement .

 

A ok ! j'avais tout confindus les classmeents :lol: désolé lol

Lien vers le commentaire

Is It Any Wonder ?

 

iiaw2qj.jpg

 

UK

 

28/05/2006 : 15 - *3* - 9

 

Irlande

 

02/06/2006 : *18* - 26 ( 2 semaines )

 

Pays-Bas

04/06/2006 : *17* - 17 ( 2 semaines )

 

Espagne

 

07/06/2006 : *3*

 

Norvège

 

07/06/2006 : *13* ( 1 semaine )

 

Suisse

 

11/06/2006 : *49* ( 1 semaine )

 

Monde

03/06/2006 : 34 - 24 - *15* ( 3 semaines )

 

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo
J'attends de qui voudra bien les donner (MJD  :D )avec impatience les ventes des 1ers jours en UK ....

 

+1...j'attends ces scores avec impatience qui j'espere seront haut...à la hauteur de leur talent

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...