Aller au contenu

Sean Paul "Never gonna be the same"


Simon

Messages recommandés

Never gonna be the same est la toute nouvelle chanson de Sean Paul qui apparament va être le prochain tube de Sean paul après Temperature. NGBTS passe déjà sur skyrock ! Ce qui est étonnant alors que Temperature n'est pas encore sorti en CD single (le 6 mars).

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

J'adore Sean Paul, d'ailleurs il faut que je me procure son dernier CD. Je n'ai encore jamais entendu cette chanson, mais j'ai hâte !

Lien vers le commentaire

Cette chanson est une des meilleures de l'album (pour moi), normal il a repris un riddim (seasons) qui à trés bien marché l'année derniére en jamaîque et qui est un de mes préférés . Pour info , cette chanson est dediée à un de ses potes qui est mort...

Lien vers le commentaire

Tout comme les singles précédents, j'aime beaucoup.

Reste que - comme je l'avais déjà dit pour Temperature - ça va trop vite. Beaucoup trop même. Je ne sais pas si c'est une volonté des radios ou de la maison de disques (ou de je ne sais qui d'autre) mais on aura fini d'exploiter l'album en 6 mois de temps et les singles ne pourront jamais avoir qu'un succès très éphèmère ...

Lien vers le commentaire
Tout comme les singles précédents' date=' j'aime beaucoup.

Reste que - comme je l'avais déjà dit pour [b']Temperature[/b] - ça va trop vite. Beaucoup trop même. Je ne sais pas si c'est une volonté des radios ou de la maison de disques (ou de je ne sais qui d'autre) mais on aura fini d'exploiter l'album en 6 mois de temps et les singles ne pourront jamais avoir qu'un succès très éphèmère ...

 

Entièrement d'accord avec toi 8)

Lien vers le commentaire

J'ai lu dans un magazine que "Never gonna be the same" était dédié à des proches décédés comme son meilleur ami Daddigon qui s'est fait tuer l'an dernier. Mais il parle aussi de sa tante décédée lors d'un accident de voiture et de l'une de ses premières petites amies morte d'une tumeur au cerveau.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...