Aller au contenu

Willy Denzey - L'orphelin


Heddy

Messages recommandés

Salut à tous

J'étais au tournage du clip je suis donc à même d'en parler ... et de tout expliquer !

 

Le clip s'est déroulé sur 2 jours près de Cergy dans le 95 (Herblay)

Voici les scènes et l'explication de ce clip :

 

Le clip est composé de 6 scènes.

Des enfants marchent dans une rue avec leurs parents, une voiture folle sort de la route et vient heurter les parents qui décèdent ... les enfants sont livrés à eux même. Le clip retrace à travers la narration de Willy Denzey et de Kader Rïwan divers moments de la vie des enfants avec ... et sans leurs parents.

 

Scène 1 : RUE 3 enfants parents ; accident

Scène 2 : Maquillage de la petite dans la chambre avec et sans la mère

Scène 3 : Le petit Pierre : Balançoire avec et sans le père

Scène 4 : Princess Anniversaire - Gateau grand puis petit , avec et sans parents

Scène 5 : Bataille de coussins dans la chambre avec et sans parents

Scène 6 : Rue / rencontre avec les enfants + vieux car il y a un futur meilleur pour tous ...

 

On aime ou pas, mais c'est vrai qu'il se déroule trop vite pour avoir le temps de comprendre ces scènes !

Le titre en lui même est excellent et sachez que Mr Willy Denzey va reverser une part des bénéfices à une association carritative !

 

C'est tellement rare de trouver des artistes vrais avec beaucoup de coeur que je pense que ça doit etre souligné !

Si vous avez des questions sur la chanson n'hésitez pas à venir me voir ou à consulter le site de la production : http://www.emc-records.com

@+

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...