Aller au contenu

Chiffres de ventes hebdomadaires Singles - Edition 2006


Messages recommandés

Vous n'envisagez toujours pas de faire un top 2006 a mettre a jour chaque semaine pour voir quel est l'artiste qui juska ce jour en 2006 a vendu le plus de singles ? Et de faire voluer ce top chaque semaine !?? Ce serait vraiment cOOl !

Lien vers le commentaire
Vous n'envisagez toujours pas de faire un top 2006 a mettre a jour chaque semaine pour voir quel est l'artiste qui juska ce jour en 2006 a vendu le plus de singles ? Et de faire voluer ce top chaque semaine !?? Ce serait vraiment cOOl !

Un topic est déjà ouvert, il est en cours d'actualisation...

Lien vers le commentaire

Bonjour a tous, je suis nouveau et je voulais savoir une petite chose concernant les chiffres des ventes en esperant ne pas faire de HS...

 

Comment vous procurez vous les chiffres des ventes de singles ou album? Où les trouver?

 

Et si ce ne sont que des estimations, comment faire pour estimer tel ou tel single? Par exemple etre 10 éme ds le classement signifie t-il des ventes concretes? Ou est ce qu'une personne qui est 10 eme peut vendre plus qu'une autre qui est 8 eme?

 

En gros comment ca marche...? :lol:

 

Merci pour votre eclaircissement sur mes questions.

Merci à tous! :?

Lien vers le commentaire

je suis comme PAKO . Où trouve t on les ventes de singles et d'albums ? sur CHARTS puis VENTES de ce site il n'y a que les TOPS 3... j'aimerais aussi savoir si les TOPIFOP et CHARTSINFRANCE sont les classements de TOUS LES MAGAZINS FRANCAIS ou JUSTE REPRESENTATIF DES MAGAZINS FRANCAIS alors qu'il n'y a que 100 magazins vraiment représentés ?

REPONDEZ SVP.....

au fait à gauche de ce message ils inscrivent 2 messages :shock: alors que j'ai du en laisser une 50aine ! mdr

Lien vers le commentaire

Ben moi, je veux bien répondre, mais justement, je fais partie de ceux qui cherchent comment avoir les chiffres des ventes et avoir une explication de "comment ca fonctionne"... :?

 

Je trouve dommage que ces explications ne soit pas intégrées dans un genre de FAQ.... ou de présentation de cette catégorie du forum... :evil:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...