Aller au contenu

Le Roi Soleil - La vie Passe


Messages recommandés

Et voilà le 5eme extrait de la comedie musicale Le Roi Soleil principalement interpreté par Emmanuel Moire mais y'a aussi Cathialine Andria.

C'est le titre de toute la troupe de Roi Soleil qui a le plus fort potentiel en temps que single apres Mon essentiel, d'aileurs ces dedux titres se ressemblent beaucoup.

Emmanuel Moire nous montre encore ses capacités vocales dans cette ballade. La fille chante egalement tres bien meme si sa voix est assez banale.

Ce titre vient d'etre diffusé sur NRJ.

Personellement c'est un coup de coeur pour cette chanson.

Lien vers le commentaire

j'ai vu le spectacle et a part mon essentiel et tant qu'on reve encore , aucune n'avait un potentiel de single meme si j'ai bien aimé le scpectacle....

Lien vers le commentaire

Je trouve que de tous les singles sortis, c'est le plus faible...

Ca se laisse écouter, quoi...

 

Mais la sortie du single est elle annoncée officiellement ??

 

Nrj étant la radio partenaire du spectacle (et ça se sent, vu comment ils matraquent toujours "Tant qu'on reve encore"), ils passent peut etre le titre en "essai", sans qu'un single soit prévu...

Lien vers le commentaire
Je trouve que de tous les singles sortis' date=' c'est le plus faible...

Ca se laisse écouter, quoi...

 

Mais la sortie du single est elle annoncée officiellement ??

 

Nrj étant la radio partenaire du spectacle (et ça se sent, vu comment ils matraquent toujours "Tant qu'on reve encore"), ils passent peut etre le titre en "essai", sans qu'un single soit prévu...[/quote']

 

Surtout que ce serait un 5e extrait (déjà !)

... et c'est énorme 5.

Lien vers le commentaire

A part Un geste de vous' date=' j'ai du mal ...[/quote']

 

Je suis du même avis. Je trouve que "Un geste de vous", au même titre que "Le dilemme" de Ginie Line en son temps, a le mérite de se singulariser quant à son style qui n'est pas du tout formaté "comédie musicale". C'est sans doute la raison pour laquelle j'ai beaucoup plus adhéré à ce titre qu'aux autres extraits.

Lien vers le commentaire
Pareil' date=' je n'ai vraiment pas adhéré à "Un geste de vous" au meme titre que "Etre à la hauteur".[/quote']

 

Tout à fait d'accord avec toi ,pour le moment je n'ai aimé que "Mon essentiel" et "Tant qu'on rêve encore" et peut être "La vie passe" mais je n'ai pas eu l'occasion de l'entendre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...