Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cérémonie > MTV EMA 2015 : les tops et les flops du tapis rouge, nous y étions ! (VIDEOS)
Cérémonie
lundi 26 octobre 2015 18:07

MTV EMA 2015 : les tops et les flops du tapis rouge, nous y étions ! (VIDEOS)

Hier soir, Milan accueillait l'édition 2015 des MTV EMA et le parterre de stars internationales venues assister à la cérémonie qui va avec. Pure Charts était présent sur le tapis rouge et distribue les bons et mauvais points.
Crédits photo : DR
Savez-vous qui sont les screamers ? Ce sont ces fans qui hurlent aux abords des tapis rouges pendant des heures en espérant décrocher un selfie, un autographe ou même un regard de leurs artistes préférés. Hier soir au Mediolanum de Milan, MTV avait sélectionné quelques centaines de "screamers" parmi 1600 candidats espérant avoir la chance d'approcher Justin Bieber ou Ed Sheeran, les deux plus grosses stars de la soirée. D'un côté du tapis rouge, les screamers s'époumonent, de l'autre, les journalistes de tous les pays tentent de décrocher quelques mots aux artistes venus des quatre coins de la planète.



D'entrée de jeu, le girls band Fifth Harmony s'est fait particulièrement remarquer hier soir. Le groupe, qui sera bientôt en concert à Paris, a fait une entrée cocasse sur le tapis rouge en interprétant leur hit "Worth It", l'un des tubes de l'été en France, avec une chorégraphie millimétrée. Les filles ont ensuite pris le temps de discuter avec les journalistes et nous ont confié avoir déjà bien avancé sur leur prochain album qui sera "bien meilleur que le premier". James Bay, la révélation folk britannique, a aussi répondu aux questions des journalistes et pris des photos avec les fans. Beau joueur. On notera également la présence et la patience du ténor Andrea Bocelli qui a expliqué beaucoup aimer la jeune génération d'artistes en compétition hier soir et en écouter certains très régulièrement. « Toutes les chansons qui ont du succès ont une bonne raison d'en avoir » a-t-il déclaré. Les ados hurleurs, en revanche, semblaient assez peu intéressés par l'interprète de "Vivo Per Lei". Les talentueuses Jess Glyne et Tori Kelly, simples et souriantes, ont récolté davantage de faveurs des screamers, de même que Macklemore et son acolyte espiègle Ryan Lewis ou le très chic Mark Ronson.

Regardez la vidéo de Fifth Harmony aux MTV EMA 2015




Justin Bieber, qui a tout raflé hier soir, et Ed Sheeran étaient sans conteste les artistes les plus attendus ! Pourtant, ils sont tous les deux passés à la vitesse de l'éclair ! L'interprète de "What Do You Mean", tout de rouge vêtu, ne s'est pas arrêté une seconde sur le tapis rouge et s'est contenté de toucher la main des fans. Pas un mot à la presse donc, alors que son album "Purpose" sort dans quelques jours. Même chose pour Ed Sheeran. Le Britannique, qui animait la soirée avec la sublime Ruby Rose ("Orange is The New Black"), était probablement trop pressé par le temps pour se prêter à l'exercice. Déception. Jason Derulo, lui, donnait quelques interviews un verre de whisky et un cigare (éteint) à la main. Des "accessoires" étranges qui ont laissé tout le monde perplexe. Charli XCX, elle, n'a pas non plus fait l'unanimité avec son collier raz du cou "SEXE". La palme du plus mauvais comportement sera décernée aux deux actrices de "Pretty Little Liars" Ashley Benson et Shay Mitchell, venues remettre un prix, qui ne se sont adressées ni aux journalistes, ni aux fans.







Matthieu RENARD
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP