Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > MTV EMA 2015, le meilleur des lives : Justin Bieber, Macklemore, Ellie Goulding...
Live
lundi 26 octobre 2015 11:10

MTV EMA 2015, le meilleur des lives : Justin Bieber, Macklemore, Ellie Goulding...

C'est bien Justin Bieber qui a marqué la cérémonie des MTV EMA 2015 hier soir depuis Milan. Reparti avec six trophées, l'artiste a aussi dynamité la scène avec une prestation remarquée, tout comme Macklemore & Ryan Lewis ou encore Jason Derulo.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca

Macklemore & Ryan Lewis – "Downtown"




Il est important de soigner son entrée. Comme à leur habitude, Macklemore & Ryan Lewis ont été à la hauteur des attentes avec "Downtown", leur nouveau single déjanté. Dans un écran de télévision géant, le rappeur et sa troupe de danseurs ont mis la fièvre au public et aux téléspectateurs, parcourant la ville grâce à des images retransmises derrière eux. Une mise en scène qui a même permis à la voix de Foxy Shazam de s'envoyer sur la lune ! Breakdance, ambiance soul et funky, énergie électrique... Le cocktail d'une entrée en matière explosive, le tout dans la bonne humeur.

Justin Bieber - "What Do You Mean ?"




Le retour de Justin Bieber est un succès. En plus d'avoir raflé six trophées hier soir lors des MTV EMA 2015, le chanteur a aussi interprété son tube "What Do You Mean ?" pour le plus grand bonheur de ses fans. Derrière une écran géant, sur lequel on pouvait admirer des faisceaux lumineux bleus et rouges ou des formes géométriques en mouvement, l'artiste, vêtu de rouge, a occupé l'espace, jouant sur les nuances, tel un hologramme. Aidé d'une bande son omniprésente, Justin Bieber n'a pas brillé par ses performances vocales, mais, rejoint par des danseurs déchainés et entouré de jeux de lumières soignés et d'effets pyrotechniques, son live futuriste a fait bondir la foule.


Une pluie de stars à retrouver sur le red carpet et sur la scène des MTV EMA 2015 dans notre galerie photos !



Ellie Goulding – "Love Me Like You Do"




Un peu de féminité avec Ellie Goulding. Si elle a effectué un démarrage laborieux niveau vocal sur "Love Me Like You Do", elle a ensuite offert des high notes touchantes. Il aurait été intéressant qu'elle présente son nouveau single "On My Mind" pour apporter un peu de folie à sa prestation mais l'artiste a préféré miser sur la sobriété et l'émotion. Elle est apparue, juchée au sein d'un écrin de diamants, moulée dans une robe noire décolletée et fendue, éclairée par des projecteurs bleus. Sous une pluie de strass, auréolée de fumée et des portables allumés du public, Ellie Goulding, accompagnée d'un orchestre sur scène, a su toucher en plein coeur. Un joli moment !

Jason Derulo – "Want You Want Me"




On le sait, Jason Derulo est un showman. Sa performance était forcément attendue, même si l'artiste exploite "Want You Want Me" depuis le mois de mars ! Peu importe, le rythme endiablé de ce titre pop et soul, dansant à souhait, fait des merveilles. Après avoir lancé les hostilités depuis une passerelle en hauteur, le chanteur américain a invité sa bande à se lancer dans une chorégraphie... en hoverboard ! Des danseuses sexy ont ensuite rejoint Jason pour un moment sensuel avant un final en apothéose, entre feux d'artifice, écrans géants et mouvements effrénés. Wow !
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP