Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > "Un air de famille" : Gilbert Montagné, Elisa Tovati et Mickael Miro comme parrains !
Musique en TV
jeudi 27 juin 2013 16:38
6

"Un air de famille" : Gilbert Montagné, Elisa Tovati et Mickael Miro comme parrains !

On ne les compte plus. Les jurys inondent les nouveaux concepts télévisés et les artistes sont de plus en plus nombreux à relever le défi. Pour son nouveau télé-crochet "Un air de famille", France 2 a sollicité Gilbert Montagné, Elisa Tovati et Mickael Miro pour intégrer le banc des jurés !
Crédits photo : Abaca
Même France 2 s'y met. Les télé-crochets n'ont jamais autant eu le vent en poupe que depuis ces derniers mois. Mais à la différence des autres chaînes, c'est ici un nouveau concept qui est exploité, adaptant la version canadienne de l'émission "Un air de famille". « C’est une émission qui ressemble à France 2, car elle est très familiale » avait précisé Nathalie André à RTL en avril dernier. Et en effet, il s'agira de plusieurs familles qui chanteront ensemble sur le plateau, tout en s'affrontant. Le programme sera diffusé avant la fin de l'été vers 19h chaque samedi, selon nos confrères de puremedias.com.

Présentée par Virginie Guilahume et produite par Fremantle, la compétition sera davantage un divertissement qu'une émission de télé-crochet habituelle. « Tout le monde se réunit et va chanter un titre autour de Virginie Guilhaume. On ne cherche pas des voix, on ne cherche pas la star de demain, il n'y aura pas d'album à gagner ni de tournée dans toute la France. Il y a surtout un amusement » a rajouté Nathalie André. Cependant, il y a une chose bien commune à "The Voice", "Nouvelle Star" ou encore "Popstars" : un jury. Ou plutôt des parrains. Pour accompagner les familles candidates, Mickaël Miro, Elisa Tovati et Gilbert Montagné ont ainsi été contactés ! Le chanteur profitera peut-être de l'occasion pour revenir sur le devant de la scène avec un nouvel album, à l'instar des coachs de TF1 qui ont pour la plupart ressenti un effet "The Voice" sur leur carrière.

Découvrez la bande annonce de "Un air de famille" :



Les candidats ont encore un peu de temps pour s'inscrire, avant de passer entre les mains de leurs parrains. Il y a fort à parier que leur rôle soit plus d'encourager les troupes que de juger, comme l'on fait Tina Arena, Soprano et Michel Jonasz avec "The Sing-Off" il y a déjà deux ans sur la même chaîne, sans grand succès. Reste à savoir si la mayonnaise prendra cette fois-ci.
Laurent SANDRES
Ajoutez un commentaire
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist