Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Tina Arena > France 2 : "The Sing-Off" à la rentrée avec Tina Arena, Soprano & M. Jonasz
Musique en TV
jeudi 25 août 2011 19:05

France 2 : "The Sing-Off" à la rentrée avec Tina Arena, Soprano & M. Jonasz

Pour son nouveau télé-crochet "The Sing-Off : 100% vocal", France 2 a fait appel à Tina Arena, Michel Jonasz et Soprano. L'émission sera diffusée à partir du mois d'octobre, en prime-time le samedi soir, et donnera à voir s'affronter plusieurs groupes d'artistes.
Crédits photo : ABACA
Si TF1 laisse encore planer le doute concernant la programmation du télé-crochet "The Voice" au mois de janvier 2012 et que l'indécision a gagné M6 quant à savoir s'il valait mieux renouveler l'émission "X-Factor" plutôt que de remettre au goût du jour "Nouvelle Star", la chaîne France 2 s'apprête à lancer sa nouvelle émission musicale. Selon nos confrères de puremedias.com, "The Sing-Off : 100% vocal" débarquera à la rentrée. Ce télé-crochet américain, dont la troisième saison débutera le 19 septembre, est un concept original : plusieurs groupes sont en lice et chantent uniquement a capella devant un jury de professionnels. Quatre primes sont prévus à ce jour, dont seul le troisième sera diffusé en direct. La chaîne publique donnera rendez-vous aux téléspectateurs le samedi soir en première partie de soirée au mois d'octobre avec Alexandre Devoise.

« J'ai essayé pendant huit ans de faire venir Michel Jonasz sur la "Star Academy", il a toujours refusé. »
Et comme chaque télé-crochet, la production a déniché des célébrités pour attirer les plus curieux. Pour "The Sing-Off : 100% vocal", trois artistes ont dit « oui » à Nathalie André, chef des divertissements et variétés de France 2. Seront présents sur le plateau de cette émission, la chanteuse Tina Arena, dont le dernier album français remonte à 2008 ("7 vies"), le rappeur Soprano, et Michel Jonasz. En ce qui concerne le dernier juré, Nathalie André, anciennement programmatrice des télé-crochets de TF1, se félicite de sa participation : « J'ai essayé pendant huit ans de faire venir Michel Jonasz sur la "Star Academy", il a toujours refusé » a-t-elle déclaré lors d'une conférence de presse.

Du jamais vu pour la chaîne France 2 qui ne s'était pas placée sur le marché du télé-crochet alors que TF1 et M6 ont multiplié les programmes depuis le début des années 2000. "The Singo-Off" sera-t-il le digne successeur de "Chanter la vie" de Pascal Sevran, supprimé de la grille en 2007 ?
Jonathan HAMARD
Tina Arena en interview
17/12/2017 - Tina Arena sera de retour début 2018 avec l'album en français "Quand tout recommence", porté par le single "Tant que tu es là". La chanteuse australienne se confie dans une interview sur Pure Charts à propos de son comeback, son amour pour la France, ses tubes "Aller plus haut" ou "Aimer jusqu'à l'impossible" ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Tina Arena :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP