Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Exclu : écoutez le nouveau single de Janet Jackson
News musique
jeudi 13 décembre 2007 20:00
43

Exclu : écoutez le nouveau single de Janet Jackson

"Feedback" sera le prochain single de Janet Jackson ! Celui de la dernière chance ? Son dernier album, "20 Years Old", n'ayant pas vraiment convaincu... Découvrez son nouveau titre, en avant-première, sur Charts in France.
Produit par Rodney Jerkins, découvrez le tout nouveau, tout chaud, Janet Jackson : "Feedback". Le nouvel opus de la star américaine, soeur de Michael, et d'où est extrait de titre, sera en bacs en février 2008, supervisé par le PDG de Def Jam, Antonio "LA" Reid, ainsi que dans une moindre mesure, par son boyfriend Jermaine Dupri, patron de la branche Island Urban. Ce dernier travaillant également sur le nouveau disque de Mariah Carey, déclare qu'il aimerait créer une compétition entre les deux artistes afin de créer l'évènement de ces grosses sorties internationales.

Découvrez en avant-première sur Charts in France, le nouveau single de Janet Jackson, "Feedback" :
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 13/12/2007, 20:48
Citer
On doit pas avoir la même vision du mot "intégrale"'
Sm00th
le 13/12/2007, 20:51
Citer
Votre article n'est pas complet ! Vous n'avez pas dit que l'album s'intitule " DISCIPLINE" et qu'il sortira le 26 fevrier 2008.
Shooter
le 13/12/2007, 21:55
Citer
J'aime bien plutot c'est coolllll
Invité
le 13/12/2007, 22:08
Citer
bof rien de transcendant, la Janet des 90's est enterrée, dommage.
Invité
le 13/12/2007, 22:44
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Charts in France.
Invité
le 13/12/2007, 23:11
Citer
pas mal, mais je croit qu'elle va avoir très durs a remonter, cette chanson va pas trop marcher, il faudra qu'elle mette le paquet sur le clip, mais sinon ca va met ca sera pas un tube
Invité
le 13/12/2007, 23:17
Citer
franchement appart le come back triomphal de Britney Spears, les autres sont des bides comme Lorie qui n'est même pas dans le top 5, Alizee, Kylie minogue a peine 19ème, Backstreet boys qu'ont entend même parler et les Spice Girls même pas classer dans le tops et on attend le retour de Mariah Carey et Prescilla on vera eux ce qui vont faire
Invité
le 13/12/2007, 23:44
Citer
Oui, je suis d'accord pour dire aussi que Britney Spears a fait un bon come back. L'album est vraiment tres bon. J'espere que Janet Jackson aura quand meme un succes car je pense qu'elle le merite. Il y a d'autres retours triomphaux commecelui de Craig David et puis Alicia Keys. J'adore son nouveau single, il est tres touchant je trouve. Et puis celle qui m'a le plus decu, c'est Alizee. J'ai ecoute les chansons via internet et franchement, c'est... nul. Desole mais je trouve franchement.
Invité
le 13/12/2007, 23:52
Citer
moi aussi Alizee m'a énormément déçu et j'adore aussi la chanson de Alicia Keys (No One) et Gimme More de Britney Spears qui est une tueri
Invité
le 13/12/2007, 23:54
Citer
"comme Lorie qui n'est même pas dans le top 5"

Je déteste Lorie mais elle est juste dans le Top3...
Invité
le 13/12/2007, 23:54
Citer
Combien de fois faudra t-il répété aux fans de Britney qu'1 million d'exemplaires vendus en 5 semaines, c'est bien, mais ça n'a rien de triomphal ?
Face2Face
le 14/12/2007, 07:36
Citer
Quand est-ce que Janet aura compris que faire des chansons artificielles (genre maquillage de la voix, bruit pour discothéque) ne lui vont pas du tout. J'ai adoré Janet Jackson pendant plusieurs album mais après Velvet Root, elle n'a plus que misé sur du commercial et c'est ce qui impardonnable pour une Artiste de son niveau. Et puis le fait de toujours également misé sur sa "plastique" retouché à souhait dans tous ces derniers clips, photos me saoule plus qu'autre chose.
Je veux retrouver la Janet d'antan. Celle qui innovait sur scène avec des bonne chorés en y mettant tout son professionalisme et son soucis de satisfaction pour son public !!!!!!!!!
Invité
le 14/12/2007, 07:59
Citer
je n'aime pas ce nouveau titre, je suis déçu!
Bury-Me
le 14/12/2007, 08:24
Citer
Pas mal, j'aime pas du tout la musique de Janet habituellement mais là j'aime plutot bien.
Invité
le 14/12/2007, 08:32
Citer
je pense que Janet n'a plus aucune chance de revenir! elle est out depuis les années 90!