Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Janet Jackson > Janet Jackson fond en larmes sur scène en rendant hommage à son père disparu (VIDÉO)
News musique
mardi 10 juillet 2018 11:25

Janet Jackson fond en larmes sur scène en rendant hommage à son père disparu (VIDÉO)

Sur la scène de l'Essence Festival à la Nouvelle-Orléans, Janet Jackson a rendu un vibrant hommage à son père, récemment décédé. En larmes, la chanteuse a rappellé combien "la force et la détermination" de Joe Jackson ont été cruciales pour la famille.
Crédits photo : Bestimage
Séquence émotion dimanche soir à la Nouvelle-Orléans. Tête d'affiche de l'Essence Festival, consacré au R&B, Janet Jackson a délivré un show aussi puissant que poignant dans le cadre de son "State of the World Tour". Multipliant les tubes comme "Miss You Much", "Control" ou "All for You", la chanteuse a profité d'une pause pour honorer la mémoire de son père Joe Jackson, récemment disparu à 89 ans. « Être sur scène ce soir est vraiment difficile. Je ne sais pas comment avancer, s'il fallait annuler ou pas le reste de la tournée. J'ai parlé avec mon frère et il m'a rappelé la détermination de mon père. Sans sa force, on n'aurait pas eu ce succès » a confié la chanteuse, la voix tremblante et visiblement très émue. Des propos touchants, même si certains se sont étonnés de la voir rendre un tel hommage en raison de la réputation tyrannique du patriarche de la famille Jackson.

"Je t'aime tellement"


« Si mon père était là, il m'aurait dit "Janet, s'il te plait, finis ce que tu as commencé et je serais là à chaque étape dans ton cœur". Je t'aime tellement, celle-là, c'est pour toi » a-t-elle conclu en larmes, les yeux pointés vers le ciel avant d'entamer "Together Again", durant lequel des photos de son père ont été diffusées sur les écrans géants. Un titre qui prend aujourd'hui un sens bien particulier. Après plusieurs jour de silence, Janet avait posté une photo d'elle enfant en compagnie de son père sur Instagram. Les funérailles ont eu lieu la semaine dernière au cimetière de Forest Lawn à Glendale, au nord de Los Angeles, là-même où repose Michael Jackson. Malgré cette épreuve, Janet Jackson tournera tout l'été aux Etats-Unis. Les fans européens attendent toujours la reprogrammation des dates annulées en 2016 dont celle qui était prévue à l'AccorHotels Arena. Patience !


Théau Berthelot
Retrouvez Janet Jackson sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Janet Jackson sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP