Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Janet Jackson > Clip "Made for Now" : Janet Jackson en mode latino avec Daddy Yankee
Clip
vendredi 17 août 2018 12:00

Clip "Made for Now" : Janet Jackson en mode latino avec Daddy Yankee

Janet Jackson fait son grand retour. Pour son nouveau single "Made for Now" calibré pour les radios, la chanteuse s'entoure de Daddy Yankee et vogue vers des sonorités latinos assez inattendues. Dans son clip, les deux stars font la fête comme à la belle époque : regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est officiel ! Janet Jackson est bel et bien de retour. Trois ans après la promotion compliquée du projet "Unbreakable" et l'annulation houleuse de sa tournée européenne, la soeur de Michael semble plus en forme que jamais. Alors qu'elle assure les dernières dates américaines de sa tournée "State of the World" saluée par la presse, la chanteuse en profite pour dévoiler son nouveau single aux couleurs latinos. En effet, pour son grand comeback discographique, Janet a voulu surfer sur la vague reggaeton des "Despacito" et autres "X". Ainsi, l'interprète de "Dammn Baby" s'est entourée de l'un des pontes du genre, Daddy Yankee, pour s'assurer de créer l'événement.

"We're made for now"


En même temps que le titre, immédiat et parfaitement calibré pour les radios, Janet dévoile le clip de "Made for Now" tourné à New-York par l'expérimenté Dave Meyers, à qui l'on doit notamment le clip choc de "HUMBLE." de Kendrick Lamar ou "God Is A Woman" d'Ariana Grande. Des images volées du shooting avait d'ailleurs été relayées en masse sur les réseaux sociaux, confirmant par surprise son retour musical après trois ans. Et le résultat risque de dérouter les fans assidus de Janet, dont la voix est difficilement reconnaissable : rythmes tropicaux et grosse production sont au coeur de ce nouveau titre estival. « Love is in the rhythm now, we're dancing with a whole new meaning / Love is on the way to fill you up / We're made for now, not for tomorrow » scandent à l'unisson Janet et Daddy Yankee sur un beat entraînant, tandis que les rues de Big Apple sont envahies par un esprit de fête et de liberté. Un seul mot d'ordre : que tout le monde se déhanche !

On appréciera particulièrement la célébration de ses racines africaines à travers des tenues somptueuses. Et puisqu'une bonne surprise n'arrive jamais seule, la star américaine a annoncé que son nouvel album sortira via un label indépendant, Cinq Music, pour la première fois de sa carrière. Vivement !

Regardez le clip "Made For Now" de Janet Jackson et Daddy Yankee :
Théau Berthelot et Yohann Ruelle
Retrouvez Janet Jackson sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Janet Jackson sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP