Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > "La Chanson de l'année 2022" avec Angèle, Kendji et Aya Nakamura sur TF1 le samedi 4 juin
Musique en TV
mardi 17 mai 2022 17 :15

"La Chanson de l'année 2022" avec Angèle, Kendji et Aya Nakamura sur TF1 le samedi 4 juin

"La Chanson de l'année" revient sur TF1 ! Pour son édition 2022, TF1 délocalise son émission musicale à Toulon, les artistes se produisant sur les plages du Mourillon. Parmi les invités, la première chaîne annonce les noms d'Amir, Angèle, Aya Nakamura, Juliette Armanet, Kendji Girac ou Jul. Rendez-vous le 4 juin !
Crédits photo : DR
Qui décrochera la Chanson de l'année 2022 sur TF1 ? Bonne nouvelle, un an après le sacre de "J'y vais" de Patrick Fiori et Florent Pagny, la première chaîne annonce le tournage de son émission musicale, toujours animée par Nikos Aliagas, pour le vendredi 3 juin. Petit changement de décor : après les Arènes de Nîmes et le Château de Chambord, les artistes défendront leur titre respectif cette année sur les magnifiques plages du Mourillon, à Toulon. La "Chanson de l'année 2022" sera diffusée le lendemain - samedi 4 juin - en prime-time sur TF1, dès 21h10. « Dans un décor magnifique avec la plage et la mer en fond derrière la scène, les artistes se produiront devant un public de 10.000 personnes » indique un communiqué officiel de la chaîne. Mais alors qui sera en lice pour tenter de remporter la Chanson de l'année 2022 ?

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une collection de tubes !


Si TF1 ne précise pas le nom des titres qui concourront, la liste des invités est d'ores et déjà connue ! Ainsi, Amir devrait tenter sa chance avec "Rétine", sa dernière ballade à succès, tandis qu'Angèle sera sans aucun doute en compétition avec "Bruxelles je t'aime", alors que Juliette Armanet viendra encore et toujours nous chanter "Le dernier jour du disco", là où Bigflo & Oli viendront mettre un "Sacré bordel" sur le plateau. Mais "La Chanson de l'année" comptera aussi la présence de Claudio Capéo qui devrait interpréter "Mamma", ballade dédiée à sa maman italienne, tout comme Kendji Girac, actuellement de retour avec "Bomba", et même Aya Nakamura et son tube de l'été "Dégaine" en duo avec Damso.

La liste des invités sera complétée par Jérémy Frérot, Hyphen Hyphen, Jul, Keen'V, Kungs, La Zarra, Naps, Soolking ou encore Tayc. Les votes débuteront dès 21h10 et "La Chanson de l'année" sera annoncée en fin d'émission !
Julien GONCALVES

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés