Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Jérémy Frérot papa pour la deuxième fois : Laure Manaudou a accouché d'un petit garçon
People
vendredi 29 janvier 2021 14:16

Jérémy Frérot papa pour la deuxième fois : Laure Manaudou a accouché d'un petit garçon

Carnet rose pour Jérémy Frérot ! Le chanteur est l'heureux papa d'un deuxième enfant avec sa femme Laure Manaudou, qui a accouché d'un petit garçon "il y a deux semaines" à domicile. Confidences !
Crédits photo : Abaca
Un bébé peut en cacher un autre. Alors que son deuxième album "Meilleure vie", d'ores et déjà défendu par le single "Un homme", verra le jour le 19 février prochain, Jérémy Frérot annonce une grande nouvelle : il est à nouveau devenu papa en ce début d'année 2021 ! Trois ans après la naissance de Lou, la petite famille qu'il forme avec l'ex-nageuse Laure Manaudou et sa fille Manon, âgée de 10 ans et née de sa relation avec Frédéric Bousquet, s'agrandit avec l'arrivée d'un deuxième garçon dont le prénom est jalousement gardé secret. C'est par le biais d'une interview accordée à MagicMaman dans le cadre de son retour musical que l'ancien membre des Fréro Delavega a vendu la mèche et donné des détails sur l'accouchement qui a eu lieu « il y a deux semaines » à domicile.

"Tout s'est bien passé"


« J'étais aux premières loges. Avec cet accouchement à domicile, j'ai réalisé encore plus toute la force des femmes à donner la vie. Sans péridurale, avec une assistance médicale réduite, c'est tout autre chose » explique le jeune papa, qui décrit une expérience très différence de celle de la naissance de leur premier enfant, venu au monde à l'hôpital : « Tout s'est bien passé, la sage-femme qui était présente nous a beaucoup aidés mais nous sommes bien fatigués ». D'autant que le contexte est tout autre pour le musicien ! « Quand Lou est né, je faisais une pause au niveau professionnel, les Frero Delavega venaient de se séparer. Cette fois-ci, c'est différent : accueillir un nouveau-né en pleine promo, c'est du sport ! » reconnaît-il, épuisé mais heureux.

Regardez le clip "Un homme" de Jérémy Frérot :


"Je ne dors pas depuis deux semaines"


Passé chez nos confrères de Télé-Loisirs, Jérémy Frérot a accepté d'en dire un peu plus sur cet heureux événement. « Il est arrivé il y a deux semaines et demi. Et il me fatigue ! Je ne dors pas depuis deux semaines, en fait je dors quand je vais travailler. La vie est bien faite car elle te fait oublier le début de la vie d'un enfant, qui est dur ! Je l'avais oublié » avoue l'interprète de "Revoir", qui ne dirait pas non à quelques nuits de sommeil supplémentaires entre deux aller-retours Paris-Arcachon. « Mais c'est en train de passer... On va passer le cap de ce moment difficile » s'empresse-t-il d'ajouter, en tenant à saluer la force et le courage de Laure Manaudou : « En fait c'est surtout ma femme qui galère car elle allaite et c'est très dur, hormonalement et psychologiquement. Mais ça va, on vit ». Shy'm maman, Kendji Girac papa... La semaine est décidément comblée de bonheur pour les stars de la chanson !
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés