Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > "Mask Singer" : qui sont les Perroquets ? Les indices sur l'identité du duo de célébrités
Musique en TV
samedi 24 octobre 2020 17:00

"Mask Singer" : qui sont les Perroquets ? Les indices sur l'identité du duo de célébrités

L'enquête a débuté dans "Mask Singer". Et cette année, un double personnage fait son apparition ! Quelles célébrités se cachent sous le costume des Perroquets ? Serait-ce Igor et Grichka Bogdanoff ? Notre analyse des indices concernant les deux stars masquées.
Crédits photo : TF1
Après une première saison couronnée de succès, "Mask Singer" est de retour chaque semaine sur TF1 pour une saison 2 riche en nouveautés et surprises. Samedi dernier, le public a fait la connaissance des 12 costumes cachant les célébrités qui se sont lancé le défi de pousser la chansonnette. Avec l'aide du jury composé d'Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry, les téléspectateurs ont pu mener l'enquête et découvrir le nom de deux stars l'ex-nageuse et championne olympique Laure Manaudou était le Loup tandis que l'actrice Frédérique Bel a fait le show déguisée en Bouche. Grâce aux indices semés dans les magnétos, les théories sur les 10 candidats restants battent leur plein. Notamment concernant les Perroquets, seul duo de l'aventure ! Les internautes en sont persuadés : il s'agit des frères Igor et Grichka Bogdanoff.

Les frères Bogdanoff sont-ils les Perroquets ?


Analysons les premières informations concernant les superbes oiseaux aux plumes de toutes les couleurs de "Mask Singer". Dans une vidéo diffusée juste avant que les Perroquets n'enflamment le plateau au son du tube "Bamboleo" des Gipsy Kings, les Sherlock Holmes en herbe ont pu découvrir que « la scène et la musique sont sur la liste des longues choses qui [les] rassemblement ». « Même si on ne la pratique pas toujours tous les deux » a précisé le tandem. « Attention, quand on chante sur scène ou à la télé, on ne chante pas qu'en français. Il faut savoir s'ouvrir à l'international, surtout quand on a l'occasion de jouer avec Mick Jagger. Cette passion doit venir de mon grand-père qui était chanteur professionnel. C'est un peu loin dans le temps... Enfin, rien n'est loin dans le temps, la musique et les modes, tout est cyclique » ont expliqué les deux Perroquets de "Mask Singer", alors que l'on a pu voir à l'image le Fort Boyard, la Tour Eiffel, le château de Versailles, un polaroïd, une guitare, des sacs bananes et des signaux lumineux.




Si Anggun, Jarry et Alexandra Sublet ont pensé aux Vamps, à Chevallier et Laspalès, au groupe Début de soirée et même à Bigflo et Oli, ce sont les frères Igor et Grichka Bogdanoff qui semblent être la thèse la plus crédible. La phrase « c'est un peu loin dans le temps » paraît anodine mais les célèbres jumeaux se sont fait connaître auprès du grand public grâce à "Temps X", une émission sur la science-fiction diffusée sur TF1 jusqu'en 1987. Concernant leurs origines, leur grand-mère maternelle, la comtesse autrichienne Bertha Henriette Katharina Nadine Kolowrat-Krakowská, aurait entretenu une liaison avec le chanteur d'opéra noir américain Roland Hayes, avec lequel elle aurait eu Maya, la mère des frères Bogdanoff, même si le sujet reste assez mystérieux.

De plus, les deux frères ont déjà côtoyé Mick Jagger. En 2015, Igor Bogdanoff racontait avoir croisé la route du leader des Rolling Stones lors d'une soirée du « début de l'été dans les années 1990 » en compagnie de Grichka et du réalisateur Roman Polanski. « Vers minuit, je cherche Mick Jagger, on a joué pas mal de musique ensemble. Malheureusement, je ne le trouve pas. Il n'est pas dans la salle de séjour. Puis je rentre dans ma chambre, je vois une forme vague dans mon lit. Il fait noir. Je soulève le drap. Je vois Mick Jagger de dos, je lui tape sur l'épaule. Je lui dis "Mick c'est ma petite amie". Il se retourne et me dit "Igor, je suis désolé, je ne savais pas. Elle n'a rien dit". Il était avec ma copine de l'époque dans mon lit » avait-il raconté dans l'émission ''Les grosses têtes" sur RTL. Une anecdote qui ne laisse guère de place aux doutes : les Perroquets seraient les frères Bogdanoff, d'autant qu'ils ont déjà chanté à de nombreuses reprises comme sur "Bogda Bogdanov" en 2015 avec Cyril Hanouna !
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés