Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > "Mask Singer" de retour : la saison 2 diffusée dès le samedi 17 octobre sur TF1
Musique en TV
mardi 29 septembre 2020 17:07

"Mask Singer" de retour : la saison 2 diffusée dès le samedi 17 octobre sur TF1

L'émission "Mask Singer" est de retour ! Après le succès de la première édition, TF1 officialise la saison 2 en révélant la date de la diffusion du programme, toujours animé par Camille Combal. Casting, costumes... Toutes les infos !
Crédits photo : Christophe Chevalin TF1
Le doute planait quant à la reprise de plusieurs émissions phares mais les nouvelles sont bonnes. Si "Danse avec les stars" est reportée à 2021, la saison 2 de "Mask Singer" s'officialise. Il faut dire que le programme musical est très attendu après les très belles audiences réalisées l'an dernier. En moyenne, "Mask Singer" a passionné 5,2 millions de téléspectateurs sur TF1 sur les six épisodes diffusés en novembre et décembre 2019, avec un lancement suivi par 6,6 millions de curieux. Dissimulés sous d'imposants costumes, Joyce Jonathan, Natasha St-Pier, Julie Zenatti, Sheila ou encore Lio ont bluffé les téléspectateurs autant que les enquêteurs, incarnés par Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun et Jarry, tandis que Laurence Boccolini a gagné la finale. La Licorne, c'était elle ! Sa voix a d'ailleurs impressionné le public, si bien que l'animatrice a eu un déclic : elle prépare actuellement son premier album.

Une star internationale au casting !


Place donc à la suite ! C'est officiel, la saison 2 de "Mask Singer" arrivera sur TF1 dès le samedi 17 octobre à 21h05, toujours animé par Camille Combal. Les enquêteurs ne changeront pas : Alessandra Sublet, Anggun, Kev Adams et Jarry reprendront leur rôle. Encore une fois, 12 célébrités - et donc 12 nouveaux costumes - seront en compétition avec pour but de surprendre mais aussi de dérouter les téléspectateurs quant à leur identité. « Encore plus fou, encore plus dingue » promet même TF1 dans un message publié sur Twitter. Dans une vidéo à propos de la rentrée 2020 de la première chaîne, trois costumes ont été révélés : la bouche, le hibou et le squelette. Dans un teaser mystérieux, les plus malins ont également pu repérer d'autres costumes comme le dragon, la souris ou le perroquet.

Qui sera au casting de "Mask Singer" saison 2 ? Le suspens est total mais Camille Combal a confirmé la présence d'« une star internationale » dans une interview à Pure Médias : « Je me suis fait avoir sur certaines personnes que je connaissais, d'autres que je n'aurais jamais imaginé voir dans l'émission ». Annonçant de « vraies surprises », l'animateur a cité quelques nouveautés : « Nous avons aussi un plateau un peu modifié et un double personnage ! C'est énorme ! ». Les tournages de "Mask Singer" saison 2 ont d'ailleurs eu lieu en juillet dernier dans le respect des règles sanitaires. « C'était mon premier tournage post-confinement donc au niveau des règles pour le public ça a changé, déjà. C'est comme dans les salles de spectacle, avec moitié-moins de monde que lors de la première édition mais l'ambiance sera toujours au top ». Tout un programme !







Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés