Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Danse Avec Les Stars > "Danse avec les stars" et "Mask Singer" menacés ? Camille Combal s'exprime
Musique en TV
mardi 28 avril 2020 13:49

"Danse avec les stars" et "Mask Singer" menacés ? Camille Combal s'exprime

"Danse avec les stars" doit revenir pour une 11ème saison sur TF1 à la rentrée prochaine. A l'heure où les tournages sont à l'arrêt, l'émission, tout comme "Mask Singer", pourra-t-elle être diffusée comme prévu ? L'animateur Camille Combal donne un début de réponse.
Crédits photo : Bestimage
Les grilles des programmes des chaînes de télévision sont bouleversées depuis le confinement puisque les productions et tournages sont à l'arrêt. Ainsi, les émissions "Koh-Lanta" et "The Voice" ont été raccourcies sur TF1, la diffusion de la série "Profilage" avec Shy'm s'est arrêtée, tandis que "The Voice" a été déprogrammé en attendant de pouvoir proposer les primes en direct. La première chaîne a aussi eu la bonne idée de relancer "Qui veut gagner des millions ?" en quotidienne avec Camille Combal depuis son domicile, dans le but de récolter des fonds pour la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. « Divertir en se rendant utile, c'est plus que jamais indispensable en ce moment » explique l'animateur dans Télé Star. Mais qu'en est-il des prochaines saisons de "Danse avec les stars" et "Mask Singer" qui doivent être tournées à la rentrée prochaine ?

Des émissions sans public ?


« On attend de voir venir mais oui, c'est toujours d'actualité » explique Camille Combal en interview, même si l'animateur star de TF1 a quelques craintes sur l'évolution du déconfinement et les prochaines restrictions annoncées par le gouvernement : « Maintenant, on ne sait pas… Qui aurait pu prévoir que les festivals d'été seraient annulés ? ». En effet, les personnalités qui seront en lice dans "Danse avec les stars" - dont Jazz, candidate de télé-réalité, influençeuse et soeur de la chanteuse Eva Queen, doivent débuter les entraînements dès le mois d'août pour un lancement de l'émission vers la fin du mois de septembre. Cela sera-t-il possible vue la situation actuelle ? Malgré les incertitudes qui pèsent sur les tournages, Camille Combal se veut rassurant : « J'ai quand même bon espoir que tout se passe bien ».

D'autant que des solutions sont envisageables pour que les émissions comme "Danse avec les stars" aient tout de même lieu : « Et si on peut le faire mais que l'on n'a pas encore le droit de se rassembler en nombre dans un même endroit et bien, on fera les émissions sans public, comme ils ont fait en Allemagne pour "Mask Singer" qui a démarré au début de la crise ». A suivre !
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés