Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Laurence Boccolini va entrer en studio pour enregistrer son premier album
C'est dit !
dimanche 27 septembre 2020 11:02

Laurence Boccolini va entrer en studio pour enregistrer son premier album

Après sa victoire dans "Mask Singer", Laurence Boccolini a eu un déclic. Rêvant de devenir chanteuse depuis longtemps, l'animatrice va bientôt entrer en studio pour enregistrer son premier album, avant de partir en tournée.
Crédits photo : Bestimage
Lors de l'émission "Mask Singer", la France a découvert que Laurence Boccolini avait un véritable talent de chanteuse. « J'aime bien chanter. J'ai fait de la radio car je voulais faire de la scène quand j'étais très jeune. Je me voyais rockstar. Ça ne s'est pas passé... Je me suis dit : "Je vais faire de la radio pour passer les gens que j'aurais bien aimé rencontrer". C'était un substitut » expliquait l'animatrice à TV Mag, assurant n'avoir « jamais pris de cours de chant ». Glissée sous le costume de la Licorne, Laurence Boccolini a en effet impressionné le public et les enquêteurs du programme musical en reprenant notamment "Chandelier" de Sia ou encore "Crazy in Love" de Beyoncé. Face aux réactions enthousiastes et rassurée par sa victoire dans "Mask Singer", Laurence Boccolini assurait vouloir sortir un premier album : « Maintenant oui [j'y pense]. Parce qu'on m'en parle, ça m'a beaucoup touchée. J'ai été très émue. (...) Ce qu'ont dit les membres du jury dans l'émission, que je ne connais pas bien d'ailleurs, m'a profondément touchée dans mon manque de confiance, dans ce que j'ai pas osé faire ».

"On va rentrer en studio"


Depuis le confinement, Laurence Boccolini a pris l'habitude de divertir ses abonnés sur les réseaux sociaux avec des concerts virtuels, et l'idée d'un album a fait son chemin ! « On va rentrer en studio, on est en train de travailler la setlist, les bandes sons, à distance parce qu'on n'est pas au même endroit. Et puis on va se rejoindre plusieurs fois soit en octobre soit en novembre pour entrer en studio et enregistrer un album » expliquait l'animatrice de "Mot de passe" sur les ondes de RTL il y a quelques semaines, assurant ne pas avoir de grandes ambitions commerciales : « Non pas pour passer à la radio, on sait qu'on ne passera pas à la radio, non pas pour gagner de l'argent ». Et de confirmer son envie de donner des concerts pour rencontrer le public : « On veut juste avoir un support, des choses qui ont plu aux gens pour pouvoir faire de la scène, faire des petites scènes à partir de 2021 quand ça rouvrira un petit peu, qu'on sera un petit peu plus cool là-dessus ». Des propos qu'elle a confirmé ces derniers jours dans "L'instant M" sur France Inter. Son album devrait contenir les reprises entendues dans "Mask Singer" et qui avaient séduit les téléspectateurs.

Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés