Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Maître Gims > Clip "Légendaire" : Gims et Chaka 47 réunis pour la BO de la série "Validé"
Clip
samedi 18 avril 2020 09:27

Clip "Légendaire" : Gims et Chaka 47 réunis pour la BO de la série "Validé"

Alors que "Validé", la série sur le rap de Franck Gastambide, est un énorme succès, la BO vient d'être agrémentée de sept nouveaux titres. Mais c'est le duo "Légendaire" partagé entre Gims et Chaka 47 qui a désormais droit à un clip. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour les fans de "Validé". La première série sur le rap en France, créée et réalisée par Franck Gastambide, est un énorme succès. Diffusé sur MyCanal et Canal+ Séries, le programme en dix épisodes de 30 minutes a été visionné plus de 6 millions de fois en cinq jours, avant d'atteindre le palier de 10 millions de visionnages en huit jours. Aujourd'hui, l'histoire de l'ascension du jeune rappeur Apash, incarné par Hatik, a séduit plus de 15 millions de fans. Un record absolu qui doit aussi son plébiscite à un excellent casting, une vision très juste du milieu du rap, de nombreux guests, une fin choc et une bande originale des plus explosives. On y retrouve des pointures comme Soprano, Hornet La Frappe, Ninho, RK, Lacrim et évidemment Hatik ("Prison pour mineurs").

"Apparemment, j'aurais pris la grosse tête"


Pour célébrer le succès de la série "Validé", la bande originale vient d'avoir droit à une version augmentée incluant sept nouveaux titres entendus dans les épisodes et qui étaient réclamés par les fans, dont "Buena Noche" de Hatik. Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, et en attendant la saison 2 de "Validé", un nouveau clip vient de sortir. Et c'est le titre musclé "Légendaire" partagé par Gims et Chaka 47 qui a été choisi pour prendre la relève. « Apparemment, j'aurais pris la grosse tête / Et tu sais quoi ? Dans c'monde, tout s'paye / Comme une meuf, j'vais les rendre tous bêtes / Michael Jackson, "Billie Jean", "Who's Bad" » lance Gims sur son refrain, entouré de son crew dans le clip, tandis que l'on découvre de nombreuses images fortes de la série "Validé".

Regardez le clip "Légendaire" de Gims et Chaka 47 :
Julien GONCALVES
Retrouvez Maître Gims sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maître Gims sur Pure Charts

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés