Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > "Mulan" : une nouvelle bande-annonce spectaculaire pour le film Disney
Cinéma
jeudi 05 décembre 2019 16:17

"Mulan" : une nouvelle bande-annonce spectaculaire pour le film Disney

L'adaptation live de "Mulan", le célèbre dessin-animé Disney, s'offre une nouvelle bande-annonce impressionnante en vue de sa sortie au cinéma le 25 mars 2020. Regardez !
Crédits photo : Affiche du film
L'usine à rêves Disney tourne à plein régime. Vous pensiez l'année 2019 riche en aventures avec les sorties au cinéma des films "Aladdin", "Le Roi Lion" ou "La Reine des Neiges 2", bien parti pour écraser tous les records ? Ce n'était qu'un début ! L'année 2020 sera elle aussi chargée avec l'arrivée annoncée sur grand écran des nouveaux Pixar "En avant" et "Soul", du film Marvel dédié à "Black Widow" mais aussi du remake de "Mulan". Basée sur le célèbre dessin-animé sorti en 1998, cette adaptation live action (avec des acteurs en chair et en os) retracera l'histoire de Hua Mulan, fille ainée d’un vénérable guerrier désormais atteint par la maladie qui, à l'appel de l'Empereur de Chine obligeant chaque homme de chaque famille du pays à intégrer l’armée impériale pour combattre des envahisseurs venus du nord, va se faire passer pour un soldat du nom de Hua Jun et prendre sa place au combat. Au péril de sa vie, la guerrière Mulan va faire face au grand défi de son existence...

"Loyauté, courage, sincérité"


Soucieuse de rester fidèle à l'origine des personnages, la réalisatrice néo-zélandaise Niki Caro ("Paï : l'élue d'un peuple nouveau") a confié le rôle principal de cette épopée à l'actrice sino-américaine Yifei Liu. En revanche, pour les initiés, il faut savoir que le personne de Mushu, l'adorable dragon qui accompagne l'héroïne dans le dessin-animé "Mulan", sera absent de cette version et remplacé par un phénix. En raison d'un conflit de droits d'auteur, il se pourrait même que les chansons "Honneur à tous" ou "Comme un homme" ne soient pas de la partie.

Il faudra attendre le 25 mars 2020 pour découvrir "Mulan" de ses propres yeux dans les salles obscures françaises. La première bande-annonce dévoilée cet été laissait entrevoir un spectacle familial de grande ampleur, ponctué de scènes d'action ébouriffantes. Les nouvelles images du film confirment cette dimension épique avec un aperçu de combats mêlant sabres traditionnels et pouvoirs surnaturels. Le tout dans des paysages à couper le souffle. « Loyauté, courage, sincérité. Il est de mon devoir de protéger ma famille » atteste la jeune femme, déterminée à braver tous les dangers pour les siens. La nostalgie sera assurément au rendez-vous !

Découvrez la nouvelle bande-annonce de "Mulan" :


Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés