Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Aaron > "We Cut the Night" : AaRON s'offre John Malkovich pour annoncer son nouvel album
Bientôt de retour
samedi 25 avril 2015 18:43

"We Cut the Night" : AaRON s'offre John Malkovich pour annoncer son nouvel album

AaRON est de retour. Le duo français lève le voile sur son nouveau projet baptisé "We Cut the Night" à travers la voix rauque de l'acteur John Malkovitch. Écoutez et regardez !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Fin janvier, Simon Buret et Olivier Coursier ont annoncé sur Facebook que leur troisième opus était presque terminé, dévoilant un premier message pour teaser leur prochain comeback. Mais il faudra se montrer encore un petit peu patient avant de pouvoir se procurer le successeur de "Birds in the Storm" (2010). Car le nouveau cru d'AaRON n'arrivera pas chez les disquaires avant la rentrée 2015. En revanche, on connait d'ores et déjà le nom de ce nouveau disque - "We Cut the Night" -, de même que celui de deux titres : "Onassis" sera très prochainement envoyé aux radios d'après le label Cinq7, alors que la chanson "Blouson noir" sera dévoilée lundi 27 avril sur YouTube et sera immédiatement mise à disposition des internautes sur les plateformes de téléchargement.

Pour l'annoncer, AaRON a fait appel à John Malkovich. Le célèbre acteur et réalisateur américain a accepté d'apparaître face caméra pour délivrer un étrange message emprunt de mysticisme. « Parce que le monde ne nous appartient pas / Parce que nous sommes des poèmes sur les trottoirs / Parce que nous sommes rien » raconte John Malkovich, l'air sévère, avant que se fasse entendre un extrait du titre "Blouson noir". Une poignée de secondes qui nous laisse penser que le duo a succombé à son tour à la tendance pop-minimaliste qui règne dans les charts. Mais la prudence est de mise, AaRON a déjà prouvé par le passé qu'il était capable de nous surprendre...

Regardez le tease de l'album "We Cut the Night" :



Si le plus grand mystère entoure le comeback d'AaRON, on sait en revanche qu'une tournée est sur les rails. Plusieurs dates ont d'ores et déjà été divulguées. Simon Buret et Olivier Coursier se produiront notamment le 25 mai à La Coopérative de Mai de Clermont-Ferrand, le lendemain au Metronum de Toulouse, le 27 dans la Salle du Kao de Lyon et le 28 au Rock School Barbey de Bordeaux. L'ouverture de la location est programmée le 29 avril.
Jonathan HAMARD
Plus d'actu sur le site internet d'AaRON et leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie d'AaRON sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Aaron :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP